Martini53 0 Posté(e) février 23, 2007 Partager Posté(e) février 23, 2007 Salut à tous, bon voilà ma toute première culture et je commence avec un placard très restreint en hauteur(80cm) donc en SCROG et sous MG250W en table à marée. Quelques photos de mes bébés (de parents inconnus ) D'ailleurs quelqu'un peut me dire c'est quoi la tâche sur la feuille ? Sur ce bon week-end à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lim77 0 Posté(e) février 23, 2007 Partager Posté(e) février 23, 2007 salut en effet 80cm c'est très limité mes bon je te souhaite une bonne chance moi je suis en terre car c'est aussi ma première culture et je pense que se sera beaucoup plus simple pour ce qui est de ta tache je ne crois pas que se soi réel ment une tache je pense que c'est la poche qui contenait le germe gratte legerment et je pense que sa va partir du moins gratte pas comme un bourrin passe ton doigt dessus sa doit faire comme une pellicule voila bonne continuation a toi peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caupa 0 Posté(e) février 23, 2007 Partager Posté(e) février 23, 2007 salut en effet 80cm c'est très limité mes bon je te souhaite une bonne chance moi je suis en terre car c'est aussi ma première culture et je pense que se sera beaucoup plus simple Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi! Regarde ca: Lien à poster Partager sur d’autres sites
lim77 0 Posté(e) février 23, 2007 Partager Posté(e) février 23, 2007 ha ouai ba serieux je pensai que c'etai asssé complique avec tout ses symtem bizard plin d'eau lol donc je retire se que j'ai dit dsl tien je me frappe pour la peine ok je sort lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caupa 0 Posté(e) février 23, 2007 Partager Posté(e) février 23, 2007 Ben j'ai beaucoup lu avant de commencer c'est ca qui a orienté moi choix! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martini53 0 Posté(e) mars 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2007 Ca y est j'ai fini mon instalation, bon je sais je suis pas trop rapide mais le résultat est là : Donc voici une table à marée avec le bac des plantes accroché à quatres "easy roll" pour pouvoir tester l'eau, mettre de l'engrais avec une bonne facilité. Un ventilo de 120mm en intraction et deux de 80mm pour l'extraction. Pour ce qui est des marées, j'en fais trois par jour, d'une demi-heure chacune. Voilà, qu'en pensez-vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer Posté(e) mars 5, 2007 Partager Posté(e) mars 5, 2007 salut martini53 francehement chapeau je kif ton install bien original ton hydro en suspension c est cool enfin...sympa ta ptite boite c est nikel allez++ bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martini53 0 Posté(e) mars 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2007 Salut à tous, encore quelques images, mais ô déception quelques feuilles jaunissent et des tâches rougeâtres appâraissent... Ma ventilation déconne il faut que je change l'alim pc, c'est peut-être du à ça. Sinon c'est lourd mon ph ne se stabilise pas il monte inexorablement malgré mes attaques au ph-, c'est bizarre, c'est pas les engrais qui feraient monter ce satané ph ?? Sinon j'utilise un pack d'engrais Biobizz, quelqu'un connaitrait l'ec idéal ? Il n'est pas indiqué sur les flacons... Sur ce, bonne soirée à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychowolf_666 0 Posté(e) mars 20, 2007 Partager Posté(e) mars 20, 2007 salut man ton instal a l air po trop mal tu a de quoi fair eun bon depart, pour ton probleme de ph je me demandai, est que tu a tamponer tes bille d argile dans une solution au ph de 5.5? si tu ne la pas fai tes probleme de ph vienne surement de la et ce qui tu reste a faire est de stabiliser ton ph le plus souvent possible jusquace que les bille soit au meme ph que ta solution (sur deux semaine tu ne devrai plu avoir de problmeme normalment;) peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
bout_dur 0 Posté(e) septembre 10, 2007 Partager Posté(e) septembre 10, 2007 Salut je vais peu etre me lancer ds l'hydro donc j'aurais voulu savoir si tu a fabriquer ou acheter ton kit table a marée? Le rendement possible avec ce modele? et comment sa marche en gros Merci d'avance P.S nikel ton install Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caupa 0 Posté(e) septembre 10, 2007 Partager Posté(e) septembre 10, 2007 Enfin une table à marée... Je me sens seul parfois. Tu n'as pas: -de tof d'ensemble? -une description plus précise de ton instal? -mis la fréquense de tes marées. A mon avis tu manque un d'azote. A suivre avec ton tableau d'engraissage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigseb 6 Posté(e) septembre 10, 2007 Partager Posté(e) septembre 10, 2007 salut Bravo pour cette instal, si un jour je me lance en hydro ce sera une table a marée... Je te suis! ps caupa: Pour ce qui est des marées, j'en fais trois par jour, d'une demi-heure chacune. D'ailleurs, une demi heure ca parait beaucoup...? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caupa 0 Posté(e) septembre 10, 2007 Partager Posté(e) septembre 10, 2007 salut Bravo pour cette instal' date=' si un jour je me lance en hydro ce sera une table a marée... Je te suis! ps caupa: Pour ce qui est des marées, j'en fais trois par jour, d'une demi-heure chacune. D'ailleurs, une demi heure ca parait beaucoup...? Bah..... Ca m'aprendra à lire! Bien vu Bigseb Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) septembre 10, 2007 Partager Posté(e) septembre 10, 2007 salut pour la couleur de tes feuilles le truc est que elles creve tous simplement de faim les engrais biobizz sont fais que pour la terre et voir coco mais en hydro faut du minerale pour que la plante puisse absorber directement les aliments faut changer absolument et vite tes engrais et rince bien tes billes etc pour virer corectement les engrais biobizz @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcna 2 Posté(e) septembre 10, 2007 Partager Posté(e) septembre 10, 2007 bravo superbe installation et très bon début continue comme sa sa devrait te fair une bonne culture et tinquiète pas 80 cm pour un scrog sa va je fais la meme chause Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caupa 0 Posté(e) septembre 11, 2007 Partager Posté(e) septembre 11, 2007 Moi sur 80cm j'ai déja fait une culture normale en palissant à fond. Maintenant, je fait du one bud, c'est moins de travail. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) septembre 11, 2007 Partager Posté(e) septembre 11, 2007 Caupa ta du louper mon msg mate le stp @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caupa 0 Posté(e) septembre 12, 2007 Partager Posté(e) septembre 12, 2007 Caupa ta du louper mon msg mate le stp @++ Comprend pas........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) septembre 12, 2007 Partager Posté(e) septembre 12, 2007 voila je remet mon msg precedent ici lol et c,est pour Martini53 dsl,pour la couleur de tes feuilles le truc est que elles creve tous simplement de faim les engrais biobizz sont fais que pour la terre et voir coco mais en hydro faut du minerale pour que la plante puisse absorber directement les aliments faut changer absolument et vite tes engrais et rince bien tes billes etc pour virer corectement les engrais biobizz @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caupa 0 Posté(e) septembre 13, 2007 Partager Posté(e) septembre 13, 2007 voila je remet mon msg precedent ici lol et c' date='est pour Martini53 dsl,pour la couleur de tes feuilles le truc est que elles creve tous simplement de faim les engrais biobizz sont fais que pour la terre et voir coco mais en hydro faut du minerale pour que la plante puisse absorber directement les aliments faut changer absolument et vite tes engrais et rince bien tes billes etc pour virer corectement les engrais biobizz @++[/quote'] Et alors, tu veux que je dise koi? je ne connait ces engrais, donc je ne fait pas de com. Je pense qu'il a une petite carrence en azote et que l'humidité est surement un peut basse. A mon avis c'est pas bien grave. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés