groweur 0 Posté(e) février 23, 2007 Partager Posté(e) février 23, 2007 salut amis grower e suis intéréssé par les cultures en scrog ou sog je n'ai pas fait mon chois. quelqu'un peut-il m'envoyer des tof pour voir ou aussi plein d'avis différent car je suis long pour me décider et mes boutures seront bientôt enracinée. j'ai un petit placard de dispo:70l*30L*70h je dispose pour ce placardd'une HPS 250w. autre question y-à-t-il besoin d'autant d'engrais que dans une culture normale? et pour finir c'est promis aprés je vais etre trop chiant: la variétée big bud*northern light est elle favorable a ce mode culture? mercis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 23, 2007 Partager Posté(e) février 23, 2007 hello, vu la taille de ton placos, de toute façon tu n'as pas trop le choix, tu doit faire un scrog c'est clair. A mon avis, il faut que tu ne mettent que 2 plans sous ton grillage (on dit qu'il faut un carré de 30x30 cm par pied en scrog) et mettre ce dernier assez bas (style 15cm au dessus des pots) ce qui est pas top pour travailler. De plus tu as intérêt de passer en flo assez tôt, vu la hauteur, car si tu ne connais pas le stretch de ta variété vaut mieux anticiper et pas cramer les buds contre la lampe. Pour les engrais, je vois pas trop ce que la technique utilisée peut changer, donc oui, il faut "autant" d'engrais que dans une culture classique. Ensuite pour la bigbud*northernlight, je ne la connais pas, mais il n'y a pas de variété non "scroggable", il suffit de bien anticiper le stretch. @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
groweur 0 Posté(e) février 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2007 salut petite info: j'ai north+bb en hydro et elle fait deja 1.20m avec que 2 semaine de flo alor c'est pour cela que je m'inquiete un peut. est en ce qui concerne concerne la taille du placo, je parle de 70 mais en dessous la lampe. et vraimnt si il est trop petit j'ai possibilité de dégager encor un peut de hauteur car c'est une penderie donc je r'enlève une étagère et hop tour est joué je regagne 15cm merci amis goweur (ps j'ai l'impréssion qu'ont est pas beaucoup en scrog) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés