mr_blunt 0 Posté(e) février 23, 2007 Partager Posté(e) février 23, 2007 bonjour a tous donc voila le probleme g un ballast 400w brancher a une lampe hps grolux de 400w egalement mais cela ne marche pas alors que mes branchement son bon(deja tester par moi meme mais separement du placard) je n'y comprend rien du tou et quand le ballast est sou tension j'ai comme le bruit d'une aiguille d'une montre alors que je ne l'avais pas avant est-ce normal ou pas?? aidé moi svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
peanuts95 0 Posté(e) février 23, 2007 Partager Posté(e) février 23, 2007 Salut man moi j'ai eu a peu près le même problème que toi alors soit ta lampe est pas visser a fond (il y a un cran a passer) soit ta un ballast pour MH, soit c'est un ballast 250,600,1000 donc ca marche pas. Ou alors attent +/-30 min pour voir si il ne faut pas attendre un peu (sur certain ballast il faut attendre qu'il se lance). Si ce n'est rien de tout ca c'est qu'il est casser rend le a ton growhshop pour qu'il te le change. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr_blunt 0 Posté(e) février 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2007 slt et merci pour ta reponse mais se n'est rien de tout ca donc j'ai ete le rendre il men a donner un nouveau avec une nouvelle lampe( car elle aussi ne marchai plus...)on a tester le tout avec le nouveau matos et mon cool tube et sa a marche de suite donc g me sui di ke c'etai bon mais une foi rentrer cher moi et avoir tout remonter(1h d taf) g rééssayer et la impossible de la faire marcher donc la g pete trop un cable g comprend plus rien du tout et sa ne peut pas venir de mes prise vu ke la première fois ke j'ai tester sa marchai tres bien est ce que sa pourrai pas venir de la douille de mon cool tube qui fai tout sauter??? svp aider moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr_blunt 0 Posté(e) février 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2007 je vien de trouver la solution de mon probleme c'etait du a un probleme de prise elle avait du cramer la premiere foi que je les tester car c'etai une prise 230v alternatif ms avec seulement une puissance de 600w (et oui je savai pas que sa existait j'ai ete surpris moi aussi) et un emperage de 4A donc j'ai ete en acheter une autre plus puissante et la magie!!!! sa marchai donc premier probleme resolu j'espere ne pas trop en avoir quand meme !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PépéK 0 Posté(e) février 24, 2007 Partager Posté(e) février 24, 2007 salut! bah fais gaffe quand même: si ta prise était prevue pour 600W et 4A il y a des chances que les fils qui sont derriere soient du même acabit...Attention parce que changer des fils cramés dans les murs c'est pas de la tarte... En général il faut harmoniser le diametre des fils electriques à la puissance consommée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr_blunt 0 Posté(e) février 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2007 ouai ms g pense que les fils pouvai supporter plus ke la puissance de la prise vu qu'ils non pas cramer et ke maintenant sa marche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) février 24, 2007 Partager Posté(e) février 24, 2007 ouai ms g pense que les fils pouvai supporter plus ke la puissance de la prise vu qu'ils non pas cramer et ke maintenant sa marche Je te rappelle que le langage sms et toutes autres abréviations sont proscrits de CannaWeed ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés