1stCutIsTheDeepest 0 Posté(e) février 23, 2007 Partager Posté(e) février 23, 2007 Salut à tous autre forum, autres avis ? une petite question de débutant 1ere session tout en croissance encore "à partir de quand remarquez vous les premieres odeurs issues de vos plants ?" je pose cette question car ce matin en rendant visites à mes collocs cheries, j'ai pu constater qu'un des pieds (indica d'origine inconnue qui a maintenant 23j de croiss) commence à avoir une odeur caractéristique... ça commence à piquotter savoureusement le pif qd on s'met au dessus...et c'est des plus agréables j'avoue (alors que la sativa qui a le meme age ne sent pas d'une miette) bon je vais pas me plaindre ni rien, mais j'commence à croire que j'ai réellement sous estimé le potentiel olfactif de mes plantes et j'me dit qu'en flo ça doit etre assez big en odeurs... ( donc filtre à charbon obligé) plus sérieusement, celà veut il dire que ce pied entre en flo de sa propre initiative sans que je sois repassé en 12/12 ? ou alors est ce normal ? d'avance merci à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) février 23, 2007 Partager Posté(e) février 23, 2007 salut, une plante ne peut se mettre à fleurir d'elle même...(sauf cas particulier des auto-florissantes comme la lowrider), il faut obligatoirement un changement de photopériode, et il est normal que ta plante sente en croissance, chez moi en tout cas c'est souvent le cas. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
groweur 0 Posté(e) février 23, 2007 Partager Posté(e) février 23, 2007 salut je te rassur ton pied n'a pas besoin de passer en flo pour sentir. mais si tu n'as as prévue de filtre tu vas etre choqué, j'ai habité en appart au 2 ème étage avec 6 pieds et s& sentait jusqu'en bas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
1stCutIsTheDeepest 0 Posté(e) février 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2007 yes merci à vous dm et grower pour ces infos j'compte mettre un filtre de toute façon, ne serait ce que parce que la box est dans la piece de vie et que cette pièce est la seule de mon apart loool encore merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
afreek 0 Posté(e) février 27, 2007 Partager Posté(e) février 27, 2007 +1 pour le choc :! 1ere culture, sa à commencé à sentir vers le 20° jours de croissance ! sa va ; on peu comparer sa encore à un baton d'encens ; mais sa va pas durer Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoudu78 0 Posté(e) février 27, 2007 Partager Posté(e) février 27, 2007 ca sent fort a ca point la le cannabis en floraison dans mon cas hindu kush??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackstone 2 Posté(e) février 27, 2007 Partager Posté(e) février 27, 2007 slt a toi, moi dans ma chambre je laisse la fenetre ouverte et la porte fermer et je laisse un torchon humide sur la bas de porte et aucune odeur dans le reste de ma maison ^^ TCHUSSSSS Lien à poster Partager sur d’autres sites
freee 0 Posté(e) février 28, 2007 Partager Posté(e) février 28, 2007 yo maxoudu78 moi je cultivde l'hindu kush j'en suis a une vingtaine de jour de flo et l'odeur qu'elle degage est beaucoup moin forte que mes skunk et obud ... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoudu78 0 Posté(e) février 28, 2007 Partager Posté(e) février 28, 2007 ok merci de ta reponce car je suis dans un studio et je compte faire 6 pied par plantation Lien à poster Partager sur d’autres sites
jung 3 Posté(e) février 28, 2007 Partager Posté(e) février 28, 2007 Salut, Sujet traité x fois, les odeurs sont relatives aux génétiques. Topic n'ayant aucuns rapport avec la section. Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés