napster 0 Posté(e) février 22, 2007 Partager Posté(e) février 22, 2007 J'ai acheté 3 sacs Ice-O-Lator neuf a un magasin local. Apres un certain temps, on dirait qu'il y a un sac de bouché. J'aimerais savoir comment faire pour le deboucher ? Merci de me repondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster 0 Posté(e) février 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2007 repondez moi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORANGE.BUD 107 Posté(e) février 23, 2007 Partager Posté(e) février 23, 2007 BONJOURdommage que tu ne sois pas poli sinon des personnes t'aurais peut etre donné une reponse :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) février 23, 2007 Partager Posté(e) février 23, 2007 Hello, on est pas à ton service, et on est pas le service après vente de ton fournisseur non plus. Donc avec ta façon de demander, débrouille toi tout seul... 1 avertissement, va lire les règles du site si tu veux rester parmi nous. TOPIC CLOS. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés