Le poumons(genre de gravity bong)

Messages recommandés

bon c simple...jai vu plein de site qui parlai de bong, de pipe,...mais jai rarement vu le poumon...en plus c tellement facile a faire...

Alors voici un petit tuto pour faire un poumon version 2L:

Matériel nécessaire:

-bouteille de 2L boisson gazeuse avec le bouchon(je préfere la forme du Coke)

-sac de pain sans trou(héhé)

-couteau(pour faire des trou)

-beaucoup de tape

-Foyer de pipe(pas essentielle mais conseiller)

-canne de tabac en plastique avec la circonférence de la bouteille(pas essentielle mais conseiller)

1-couper la bouteille de "Coke" au 3 quart,jeter le fond il ne sert plus a rien.

2-***si vous avez pas de canne de tabac,allé a letape 3***

couper le fond de la cannae de tabac et jeter le fond,"connectez la canne sans fond avec la bouteille 2L sans fond(pour solidifier la bouteille) et taper le bien etanche surtout.

3-mettez le sac de pain autour de la bouteille tout en laissan t un bon bout du sac pendouiller et taper le etanche

4-maintenant faite un trou dans le bouchon juste assé gros pour visser le foyer dedans...si vous navez pas de foyer faite un trou assé gros tout en laiss un petit rebort ensuite faite le foyer avec de lalluminium ds le trou..taper lalluminium etanche avec du tape resistant au haute chaleur(personellement je prend nimporte kel tape)

5-rentrer le sac a lintérieur du sac en aspiran(si c'est bien étanche sa devrai rentré tout seul) visser le bouchon avec le foyer, mettez le weed(pot,herbe,ganja,mari,..tout se ki se fume sauf du tabac!)dans le foyer, allumer et tirer le sac en meme temp,... magie la bouteille se remplie de fumé épaissent

6-devisser le bouchon et aspirer...sa fesse la gorge et les poumon...mais ...vs allé etre tellement gelé ke vous oublierai cette parti ;)(si le poumon est bien reussi)

sa donne a peu pres sa :https://www.waytoomany.com/vids/weed/lungs.php

je vais bientot envoyer la photo de mon poumon...

en passant...puff qui étouffe , puff qui gele...vs allé comprendre(on dirai que ce prverbe a été fait expres pour parler du poumon)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.