Culture et utilisation du pavot??

Messages recommandés

bonjour a tous

voila je me suis fait offrir des graines de pavot et je souhaiterai savoir comment le cultiver et ce que je peut en faire et comment le faire

si je pose ce topic c'est parce que sur le net j'ai trouver quelques explication mais pas très claires au sujet de la culture

et j'ai aussi vu le topic sur la rach mais cela ne m'aide pas trop donc si quelqu'un a un peu plus d'info je suis preneur

cordialement...

Pour le cultiver c'est pas bien difficile sa pousse tout seul suffit ed balancer les grainnes par terre et sa pousse au printemps. Pour ce qui est ed la consomer oublie c'est vraiment pas recommandé car très dangeureu de plus les premières fois tu va vomir pire que t'a jamais vomi et enssuite tout ce que sa te fera c'est t'endormir sévèrement, rien de bien agréable.

Donc le cultiver oui le consomer non.

++

en plus t'es pas dans la bonne section

ok merci de ta réponse

pour le fait de ne pas êtres dans la bonne section

j'en suis désolé je ne savait pas ou poster ce topic donc si les modo souhaite le déplacer et le mettre a la place ou il devrait être j'apprécierai .

et je souhaiterai savoir si il y a moyen d'essayer de greffer du pavot sur un pied de bheu???....

merci a tous

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.