p4dre 0 Posté(e) mars 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2007 Nouvelle condition meteo : Porte entre-ouverte: 23°C et 50 % d'hygro. Voilou ca fait bien bien plaisir!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4dre 0 Posté(e) mars 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2007 Petite maj pour vous dire que j ai eu une putin d'idee hier et ca donne ca (dsl pour l'APN pourri :/) Voilou nouvelle condition de temperature : 24,5°C le jour avec 52% d'hygro et la nuit 20°C et 50% d'hygro.... Voila ca fait bien plaisir de pouvoir laisse la porte fermee ^^. Bientot des photos de mes ptites qui sont deja sorties Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastawill.1 0 Posté(e) mars 4, 2007 Partager Posté(e) mars 4, 2007 tres bonne idées les ventilo sur la porte, bonne chance a toi tu a mis toutes les chances de ton coté avec du bon matos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4dre 0 Posté(e) mars 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2007 Voila due a un probleme d'eclairage durant deux jours mes petites plantes ont commence a tiger un ptit poil... Maintenant elles sont de retour sous lampe avec extraction et intraction, Jespere que ca va pas continuer a tiger... Voila quelques fotos: Une big bud Une inconnue Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4dre 0 Posté(e) mars 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2007 Nouvelle config de matos: Sur le tuto de Viking ma femme m as fait un cool tube maison et c est dla balle!!!! Nouvelles conditions meteo: Avec lampe a 10cm des plants: 26°C et 51% d'hygro.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4dre 0 Posté(e) mars 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2007 Voila demain nouveau placard en preparation... Le lambris est mon ami ^^. Car celui que j utilise est a la vue de tout le monde et a chak fois que quelqun vient chez moi je suis oblige de fermer la porte du placo et donc de condamner les ventilos donc la temperature grimpe a mort :/ Mais la demain c est bon en plus je recois lundi mon extracteur clivent 220 m3/h pour remplacer le vieux 90m3/h de brico depot ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4dre 0 Posté(e) mars 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2007 Donc voila je fais une nouvelle maj car la ca fait vraiment longtemps que je me suis pas occupe de mon jdc ^^. Donc pour le moment tout se passe bien avec tout le nouvo matos mis en place les petites poussent et au niveau meteo je reste tout le temps a 26°C et 52% d'hygro... Voila place au photos... 2eme semaine de croissance... Une photo globale du placo avec le cool tube maison... Une Mme X qui pousse bien.... Et enfin une Big bud.... Une vue d'ensemble un peu perave.... Voila a la prochaine maj... Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4dre 0 Posté(e) mars 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2007 Bon voila je vous demande votre avis j ai un pti doute , voila en fait mes plantes stagnent un peu au niveau croissance et je les arrose tous le jours un ptit peu, une fois sur deux avec engrais EC 0.8 .... Je me demande si elle ont pas un probleme de surrengraissage. Avis au connaisseurs pls repondez moi... Une madame X mal en point (taches jaunes :/) Une big bud qui a mon gout a les feuilles qui pendent... Les conditions meteos du placard.... Voila s'il vous plais donnez moi des avis sur la bonne forme ou pas de ma ganja au bout de deux semaine de croissance un peu perilleuses... Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4dre 0 Posté(e) mars 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2007 Bon voila la j ai fait un truc un peu chelou mais pour le moment elle ont l air d'aller bien... En fait j ai passe mes huit plantes en bonne sante dans le bac hydro et j ai laisse la mme X avec les feuilles jaunes en terre... Voila quelques fotos des petites Une vue d'ensemble... Voici en haut a gauche une big bud et en bas une Mme X Une deuxieme Mme X... Voila j espere que tout va continuer comme ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés