Invité Posté(e) février 22, 2007 Partager Posté(e) février 22, 2007 bonjour, j'aimerai savoir, faisant un systeme"bubbler" si je pouvais garder l'eau au lieu de la vidanger et simplement corriger l'ec et le ph? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) février 22, 2007 Partager Posté(e) février 22, 2007 Entre 2 cultures ?? Précise un peu ce que tu veux faire on est pas devint. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 22, 2007 Partager Posté(e) février 22, 2007 eu et bien peut-on garder l'eau pour une culture complete ou faut-il la changer? edit: en faite je ne sais pas si il faut changer l'eau lors d'une culture ou si il faut simplement corriger l'ec et le ph ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 22, 2007 Partager Posté(e) février 22, 2007 personne ne sait? vous changer l'eau qand vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafoufou 3 Posté(e) février 22, 2007 Partager Posté(e) février 22, 2007 Hello, je ne fais pas encore d'hydro mais je pense qu'on change l'eau du système toutes les semaines ou toutes les deux semaines. Corriger l'ec et le ph ne suffit pas à l'eau pour rester correcte lors d'une culture, la changer régulièrement est vivement conseillé!!! a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 22, 2007 Partager Posté(e) février 22, 2007 merci pour la reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
MttH 0 Posté(e) février 23, 2007 Partager Posté(e) février 23, 2007 salut ô! Il faut que tu changes l'eau toutes les semaines en plus de surveiller le pH. Certains te dirons que tu peux pousser jusqu'à 2 semaines, mais à mon avis, c'est prendre plus de risques. Faut quand même souligner le manque de tact de certains habitués... Politesse, quand tu nous tiens! Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 23, 2007 Partager Posté(e) février 23, 2007 merci beaucoup je sais maintenant comment faire ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés