Invité Posté(e) février 22, 2007 Partager Posté(e) février 22, 2007 salut j ai trouvé des graines femmeelle pas tres cher mais il y a marqué stabilité 60% a coté sa veut dire qoi svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiraletribe 0 Posté(e) février 22, 2007 Partager Posté(e) février 22, 2007 bonjour cela veut dire que tes plantes seront a 60% identique(sa sera le meme pheno) mais si c' est des graine femelle et non feminisé (saleté d' herma) sa sera a 99.9% des femelles . bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 22, 2007 Partager Posté(e) février 22, 2007 donc 0,1% d avoir des males ses sa est se que je peut me retrouvé avec des plante herma a 75 % femelle et 25% males? Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiraletribe 0 Posté(e) février 22, 2007 Partager Posté(e) février 22, 2007 Je crois que tu peut pas,car le pére de ces graines est une femelle(suite a une manipulation d une femelle avec certains produits) normalement c' est sa... Lien à poster Partager sur d’autres sites
skar 7 Posté(e) février 22, 2007 Partager Posté(e) février 22, 2007 salut, Beaucoup de posts traite du sujet >>> fonction recherche Juste un truc en passant, ne te fie pas à des 0.1%, ou à ce genre de calcul, renseigne toi et va au plus sérieux. Pour les 60% c'est bien ca, tu risques d'avoir 60% de plante exprimants les mêmes caractères, et 40% qui en exprimeront plus (rarement), moins, ou différemment. Les noms de breeder/seedbank peuvent être citer, pourraais-tu nous indiquer quelle plante t'interesse ? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 22, 2007 Partager Posté(e) février 22, 2007 ses sur le site alien Lien à poster Partager sur d’autres sites
skar 7 Posté(e) février 22, 2007 Partager Posté(e) février 22, 2007 re, je ne comprend pas bien ton argumentation ?? Et tu ne réponds pas à mes questions..........:-? Bref, tu a été voir chez female seeds, ils donnent bien le taux de stabilité de leurs plantes, mais cela ne veut pas dire qu'il faille arriver à en déterminer le pourcentage mâle/femelle des plantes hermas.... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 23, 2007 Partager Posté(e) février 23, 2007 ok j ai compris le principe et que sa a rien a voir avec le sexxe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés