1er jdc mh 400w ( mk, misty,maroc x afgan) photo !!

lim77

Messages recommandés

bon bas comme promis quelques photos

la plus belle:

d27b55.jpg

et la moin belle:

5e78.jpg

voila donné mois vos avis pour la plus belle elle comance a faire des petite branche alor que l'autre non allé jv'ais bossé meme si je ne sui pa très motivé

a ce soir

salut lim77,deja ta un bon matos qui se prepare.. ;-) j'espere que tu va nous regaler pour la suite mais quand tu dit que tu vas mettre les autres graines a germer aprés avoir eu tout t'on matos tu pence pas qu'elles vont choper du retard??je demande juste comme ça

voila je suivrais ton jdc car j'ai aussi fait le choix de faire pousser de la MK voila...

a bientot passe sur mon jdc si t'as un moment ;-) :-D

bonne pousse mec

NE TINKIETE pas il ny aura pas de retard car les deux masterkush que j'ai l'as je les sort mis mars en out en plaine terre jabite dans le sud et il fait plutot bon donc je les laisse se renforcé un peu avan de les metre dehor

voila merci

bonsoir j'ai l'honneur de vous annoncer la naissance dune petite marocxafaghuan et le regret de vous dire que la graine de misty est décédé

mé pa de crainte lol j'ai mis 6 graine de misty et 6 de marocxafgan a germé donc il me reste 3 de chaques

quelsue foto de la nouvelle et des 2 grande seur :

ce7f74.jpg

maintenan les master kush

5ad61.jpg

21a652.jpg

f1878.jpg

voila donc j'attend tous vos question et critique et tout se qui vous fera plaisir sur ce bonne soirée

rebonsoir je vois que j'ai pas de reponces tan pis je continu seul

demain je monte le placard j'ai les planche la lampe les plante mé je n'ais toujour pas mes engrais voila

bonne fin de soirée

bonjour a tous voila je vien tou juste de finir mon placard je l'ais fait avec mon pere on a mis a peine 2heure pour tout faire maintenan trèves de bavardage et place au photo

ffb478.jpg

et la c'est l'extraction qui pousse bien quand meme pour 13euro

40343.jpg

et la vue eloigné

79c1e.jpg

donc 1m80 de haut sans les pied et 1m de long et 1m de large dans l'apremidi je v'ais macheté un bon petit ventilo et instaler la porte du placard voila

ps: je voulais savoir si quelq'un avais deja commander sur hydrodiscount car cela fait plus de 2semaine que j'ai passé comande et je n'ai toujours rien ressu

merci a bientot si un jour on me remet un post lol

merci pour ton post !

bon voila la potre est monté bon je n'ai pa de ventilateur donk g mis un ventilo de pc près des plantes sa va pour le momen les temperature son de 26 /28 et l'hygro de 40/50

salut!!!

mes petite grandisse vite j'ai effectué une pincement a la plus grosse mais mintenan je mapersoi ke les feuille a partir de la ou jincé retombe legerment

salut!!!

mes petite grandisse vite j'ai effectué une pincement a la plus grosse mais mintenan je mapersoi ke les feuille a partir de la ou jincé retombe legerment

voila j'ai palisser mes plante la plus grosse j'ai du l'ui couper une feuille pour faire de la lumiere aux branches estce que c'est grave ou y a t'il des risque ?

salut lim77

jolie plantes

couper une feuille pour faire de la lumiere aux branches estce que c'est grave ou y a t'il des risque ?

non elle va tres vite se remetre :-D

tu peux couper des feuilles...mais pas trop,car apres la recolte est moindre...j'en ai fait l'expérience ;-)

a plus :-P

BONJOUR !!!! voila je fais une petite mise a jours

bon j'ai eu un leger problem de branchement avec mon ballast ce qui fait que les plante on du avoir tès peu le lumirere

mais bon ele son tj très belle a mes yeux

masterkush la plu belle

a34e40.jpg

a16ed.jpg

la moin belle

070017.jpg

vue d'ensemble

3d9a7f.jpg

voila laisser toutes vos impressions coms conseil ect...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.