lim77 0 Posté(e) février 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2007 bon bas comme promis quelques photos la plus belle: et la moin belle: voila donné mois vos avis pour la plus belle elle comance a faire des petite branche alor que l'autre non allé jv'ais bossé meme si je ne sui pa très motivé a ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
lim77 0 Posté(e) février 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2007 voila je suis de retour je matendai a avoir une ou deux reponces mais bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
lim77 0 Posté(e) février 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2007 ce soir instalation de la mh provisoirement demin achat des planche pour fairee le placar ainsi k'une extraction Lien à poster Partager sur d’autres sites
lim77 0 Posté(e) février 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2007 bonsoir alor la méto est de : hygro 55/60 temp 24/26° Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupoutou 0 Posté(e) février 28, 2007 Partager Posté(e) février 28, 2007 salut lim77,deja ta un bon matos qui se prepare.. j'espere que tu va nous regaler pour la suite mais quand tu dit que tu vas mettre les autres graines a germer aprés avoir eu tout t'on matos tu pence pas qu'elles vont choper du retard??je demande juste comme ça voila je suivrais ton jdc car j'ai aussi fait le choix de faire pousser de la MK voila... a bientot passe sur mon jdc si t'as un moment :-D bonne pousse mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
lim77 0 Posté(e) février 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2007 NE TINKIETE pas il ny aura pas de retard car les deux masterkush que j'ai l'as je les sort mis mars en out en plaine terre jabite dans le sud et il fait plutot bon donc je les laisse se renforcé un peu avan de les metre dehor voila merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
lim77 0 Posté(e) mars 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2007 bonsoir j'ai l'honneur de vous annoncer la naissance dune petite marocxafaghuan et le regret de vous dire que la graine de misty est décédé mé pa de crainte lol j'ai mis 6 graine de misty et 6 de marocxafgan a germé donc il me reste 3 de chaques quelsue foto de la nouvelle et des 2 grande seur : maintenan les master kush voila donc j'attend tous vos question et critique et tout se qui vous fera plaisir sur ce bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
lim77 0 Posté(e) mars 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2007 rebonsoir je vois que j'ai pas de reponces tan pis je continu seul demain je monte le placard j'ai les planche la lampe les plante mé je n'ais toujour pas mes engrais voila bonne fin de soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
lim77 0 Posté(e) mars 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2007 voila des new toutes fraiche Lien à poster Partager sur d’autres sites
lim77 0 Posté(e) mars 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2007 bonjour a tous voila je vien tou juste de finir mon placard je l'ais fait avec mon pere on a mis a peine 2heure pour tout faire maintenan trèves de bavardage et place au photo et la c'est l'extraction qui pousse bien quand meme pour 13euro et la vue eloigné donc 1m80 de haut sans les pied et 1m de long et 1m de large dans l'apremidi je v'ais macheté un bon petit ventilo et instaler la porte du placard voila ps: je voulais savoir si quelq'un avais deja commander sur hydrodiscount car cela fait plus de 2semaine que j'ai passé comande et je n'ai toujours rien ressu merci a bientot si un jour on me remet un post lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
RocksteadyBoy 0 Posté(e) mars 3, 2007 Partager Posté(e) mars 3, 2007 Et bien cette instal n'a pas l'air mal du tout ! Et les plantes sont plutot jolies Bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lim77 0 Posté(e) mars 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2007 merci pour ton post ! bon voila la potre est monté bon je n'ai pa de ventilateur donk g mis un ventilo de pc près des plantes sa va pour le momen les temperature son de 26 /28 et l'hygro de 40/50 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lim77 0 Posté(e) mars 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2007 voila des ptites photos histoire de pas vous oublier voili voilou Lien à poster Partager sur d’autres sites
lim77 0 Posté(e) mars 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2007 salut!!! mes petite grandisse vite j'ai effectué une pincement a la plus grosse mais mintenan je mapersoi ke les feuille a partir de la ou jincé retombe legerment Lien à poster Partager sur d’autres sites
lim77 0 Posté(e) mars 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2007 salut!!! mes petite grandisse vite j'ai effectué une pincement a la plus grosse mais mintenan je mapersoi ke les feuille a partir de la ou jincé retombe legerment Lien à poster Partager sur d’autres sites
lim77 0 Posté(e) mars 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2007 voila j'ai palisser mes plante la plus grosse j'ai du l'ui couper une feuille pour faire de la lumiere aux branches estce que c'est grave ou y a t'il des risque ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotland 1 Posté(e) mars 10, 2007 Partager Posté(e) mars 10, 2007 salut lim77 jolie plantes couper une feuille pour faire de la lumiere aux branches estce que c'est grave ou y a t'il des risque ? non elle va tres vite se remetre :-D tu peux couper des feuilles...mais pas trop,car apres la recolte est moindre...j'en ai fait l'expérience a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
lim77 0 Posté(e) mars 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2007 BONJOUR !!!! voila je fais une petite mise a jours bon j'ai eu un leger problem de branchement avec mon ballast ce qui fait que les plante on du avoir tès peu le lumirere mais bon ele son tj très belle a mes yeux masterkush la plu belle la moin belle vue d'ensemble voila laisser toutes vos impressions coms conseil ect... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochon 1 Posté(e) mars 11, 2007 Partager Posté(e) mars 11, 2007 salut lim77 tres joli tous ca , par contre change de pot si tu veus qu elles prennent plus d emplitude . bonne continuation . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamaya 0 Posté(e) mars 12, 2007 Partager Posté(e) mars 12, 2007 Hello Lim, Sympa tout ça , sa a l air de bien partir! Bonne chance pour la suite =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés