nader 0 Posté(e) février 21, 2007 Partager Posté(e) février 21, 2007 LE coffee shop de la haye! je sais que pa gran monde va a la haye mai si vous y passé allé o creemer's, la carte est assé vaste les prix pa trop elevée et leur beuh est tres bonne, perso je vous conseille les joint pre-roulé de liquid, bonne fumé pa tro agressive mai ki defonce mechamen, apré pour ce ki est du café, il ya une bonne ambiance hollandaise avec plein de monde biere et bedo en main du bon son en general assé varié, il est assé sombre mai conviviale a ne pa manké! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vidad74 Posté(e) décembre 29, 2011 Partager Posté(e) décembre 29, 2011 (modifié) . Modifié janvier 1, 2012 par vidad74 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja_in_my_brain 5 Posté(e) mars 3, 2012 Partager Posté(e) mars 3, 2012 Salut ! je compte aller à la Haye et autres villes aux alentours en avril, pourrais-tu me donner d'autres nom de coffee qui valent le coup? Merci à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés