Invité Killa_Weed Posté(e) février 21, 2007 Partager Posté(e) février 21, 2007 Salut à tous, Je suis de Guadeloupe et je fas une culture en Outdoor, j'aurai voulu de vos conseils à propos de mes 2 petites plantes : Une d'entre elles a une Couleur brune à son extrémité et l'autre qui a poussé avec 3 feuilles dentelées au lieu de 2. Comment expliquez vous cela ?[src]https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/4fd9e1.jpg[/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lakoiriofil 46 Posté(e) février 22, 2007 Partager Posté(e) février 22, 2007 hello killaweed, Sur la troisieme et quatrieme photo, on vois une plante a trois cotylédons, sans doute une anomalie génétique... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kannasutra 0 Posté(e) février 22, 2007 Partager Posté(e) février 22, 2007 hello killaweed' date=' Sur la troisieme et quatrieme photo, on vois une plante a trois cotylédons, sans doute une anomalie génétique...[/quote'] Co-sign Et pour tes taches au bout de tes feuille c'est du surement a un surarosage ou peut etre un engraissage trop fort pour ce si petit pied.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniweeder 68 Posté(e) février 22, 2007 Partager Posté(e) février 22, 2007 Voici ce qui est possible: Trop d'engrais dans l'arrosage, sache qu'il faut attendre environ 2 bonnes semaines (3 semaines) avant de mettre de l'engrais. Fait attention aussi l'arrosage est conseillé en début de journée quand il fait encore frais et surtout quand le soleil tape pas encore ou fin de journée... Sinon risque de grillé la plante. Bonne journée Miniweeder Ps: Pour l'engrais au début dans les 2 semaines dilue plus les doses de ton engrais si tu en utilises un. +1 aussi pour le surarrosage... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Killa_Weed Posté(e) février 23, 2007 Partager Posté(e) février 23, 2007 Ben rebonjour, je tiens à préciser que je ne met pas d'engrais, c'est du 100% pur terre de guadeloupe lol je tien pas à utliser d'engrais c'est surement le surrarosage. je doi arreter d'arroser pendant combien de temps ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxkiller5 0 Posté(e) février 23, 2007 Partager Posté(e) février 23, 2007 juska se ke les 2-3 cm de profondeur soit completement sec...mais tant qua moi si t en éxté pas besoin darroser sauf si cest tout le temp sans pluie par chez vous héhéhé...mais cest que mon avis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Killa_Weed Posté(e) février 23, 2007 Partager Posté(e) février 23, 2007 lol ben en ce moment fai très très chaud voir dans les 32° et kelke foi ds la journée un peu de pluie, le temps change c'est abusé donc ce ke je peux faire a la limite c'est pulvérisé un peu d'eau sur la plante (sur les feuilles) le matin de bonheur qu'en pensez-vous ? Aidez moi sur la 3eme et la 4eme photos svp ... Que pensez-vous de ces 3 cotylédons et de ces 3 débuts de feuilles lamées Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Killa_Weed Posté(e) mars 1, 2007 Partager Posté(e) mars 1, 2007 Resalut à tous, quelqu'un aurait-il une explication à propos des photos ou le pied de cannabis a 3 feuilles dentelées Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbuds 0 Posté(e) mars 1, 2007 Partager Posté(e) mars 1, 2007 salut, pour tes photos 3 et 4 lis ça: https://www.cannaweed.com/guides/238-selection-genetique.html salut a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Killa_Weed Posté(e) mars 1, 2007 Partager Posté(e) mars 1, 2007 merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés