joksi 0 Posté(e) février 21, 2007 Partager Posté(e) février 21, 2007 [Question] Plante : Nothern Light 6 Semaines de croissance 18h/24h HPS 400W Bonne croissance belle et verte 25° journé / 17° nuit Je remarque sur un plant les pistil blanc en V caractéristique des femelles ainsi que les petite gousses (encore très petite) sur un autre. Je ne comprend pas on est pas censé detecter le sexe qu'après la près floraison, qui implique un passage en 12h/12h?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
peacefulman 1 Posté(e) février 21, 2007 Partager Posté(e) février 21, 2007 Salut, Le passage en 12/12 force la déclaration des sexes mais n'est pas une condition requise pour celle ci. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
joksi 0 Posté(e) février 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2007 donc si je comprend bien je sais avant de les mettre en floraison laquelle est mâle laquelle est femelle? Si c sa, la femelle risque t'elle d'etre polénisé avant sa floraison? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoc_128 0 Posté(e) février 22, 2007 Partager Posté(e) février 22, 2007 Salut Joksi En fait c'est apres la déclaration du sex que tu saura si c'est une femelle ou un male a moin que tu aie des graines féminisés t'a pas de souci Pour la polenisation c'est sur les male t'a une petite poche avec des pistil qui sorte pour faire sortire le pollènne voila dais que tu vois que c'est une male tu la vire pour pas qu'elle pollenise les femelles voila bonne soiré a toi mann +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satica 4 Posté(e) février 22, 2007 Partager Posté(e) février 22, 2007 Salut, Le phenomene que tu as remarqué est la maturité sexuelle, c'est tout a fait normal (sourtout au bout de 6 semaine de croissane). Pour etre sur des sexes, le mieux est le passage en 12/12, tu pourrais ensuite connaitre leurs sexes. Bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites
joksi 0 Posté(e) février 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2007 Se soir je suis formelle, j'aperçois clairement les petite gousse qui n'ont rien a voir avec les deux pistils blanc que j'apperçois sur la deuxième plante. Dois-je attendre de les passer en floraison pour être sur du sexe ou le mâle restera mâle? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) février 22, 2007 Partager Posté(e) février 22, 2007 salut, un mâle est un mâle! profite de le couper pour faire de la place pour la femelle qui va encore se develloper et sera ainsi plus grosse!... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés