Tête piqué vers le bas.


Messages recommandés

Salut,voila je suis un débutant en plantation intérieure.

Il y a de cela 2 semaines j'ai mis en terre 2 graines, mes conditions de culture sont bonnes (température , engrais, terre,ventilation, lumiere moyenne)

Lors de la mise en terre, la lumiere se trouvait trop loin des graines.En conséquences mes 2 pousses ont grandit donc fortement en taille, mais le point le plus négatif: la tige n'est pas rigide et se plie, en conséquence la tête de mes pousses tombent vers le bas lorsque j'ai remédié au probleme et remis mes tiges droites à l'aide d'un tuteur (:S)

Maitenant je ne sais pas quoi faire, est ce que je pourrais tenter de couper la tige de la pousse en son milieu pour refaire partir une nouvelle tête droite? cela pourrait-il marcher? que me proposer vous comme autres solutions.

 

Merci d'avance

:-)

Votre site est génial ;-) ++ :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci :)

 

Et au niveau des têtes qui sont inclinées vers le bas vous pouvez me conseiller une astuce ?

Car avec 1 ventilo en + les tiges seront rigide, mais les tete seront toujours inclinées vers la bas :/

 

Merci pour les rep ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Si tu rempotes (quitte à faire un "accordéon" avec la tige) en remettant la terre juste en dessous des premières feuilles, ça tiendra. Proche de ton éclairage, avec un ventilo, et c'est reparti !!!

 

TCHooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.