palaweed 0 Posté(e) février 21, 2007 Partager Posté(e) février 21, 2007 Bonjour, J'ai un petit problème tout à l'heure j'ai voulu commander sur alien growshop et au moment de la commande, lorsque je veux selectionne "Send Cash" et il me demande les informations de ma carte bancaire alors que normalement il devrait plutot me donner l'adresse où je dois envoyer mon argent. Pour contrer ce problème j'ai mis comme nom de carte banquaie "XXX" mais lors du mail de confirmation on me donne "l'adresse" pour la carte banquaire : Bank: POSTBANK Name: Alien Bv Pays-Bas ... Donc je suis bloquer je ne peux pas commander ... Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 21, 2007 Partager Posté(e) février 21, 2007 On est sur le mauvais topic on va se faire jeter (a mon avis)Jai eu le même prob que toi, en faite ma carte na pas marché et par la suite j'ai rencontré le mm probléme que toi, J'ai mailé alien j'attends leur reponse..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) février 21, 2007 Partager Posté(e) février 21, 2007 En effet, il existe un consacré à Alien. Merci d'y poster dessus tout commentaire concernant ce growshop/seeder. Topic clos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés