Unissons nous


Messages recommandés

Bonjour à tous.

Voila, j'en ai assez d'être considéré pas les autorités et par les politiciens comme étant un marginal, un tox qu'il faudrai soigné. Je ne sais pas vous mais j'ai vu l'émission "on a une quest à vs poser" qui est passé sur TF1 avec Sarko. J'ai été écoeuré par la fin du débat qui bien sur était réservé au cannabis, ils ne les ont même pas laisser s'exprimer convenablement, bien sur Sarko à tt de mm pu rabacher son éternel discours à propos du canna dans lequel il la bien sur confondus avec tte les drogues dures, il l'a bien sur dit implicitement. Enfin bref j'en ai assez d'être considéré comme un déchet qu'il faudrait recycler.

Amis cannaweedeurs allons nous rester dans l'ombre longtemps?!
Ou faut-il réagir?
Je propose donc le projet d'une manifestation dans les rues de panname. Je sais que celle du 18 juin existe déja mais comme on peut tous le constater actuellement celle ci ne rencontre pas un franc succès auprès des médias français.
Je ne veux pas critiquer tout ce que font les organisateurs du 18 ;au contraire je les conssidère avec un grd respect. Je la trouve simplement trop passif vu qu'elle vise essentielement l'information. Je propose moi une manif en faveur de la Légalisation ,qui selon moi ferait un bien fou à notre pays: -une diminution importantedu financent de la mafia
-plus d'argent dans les caisses de l'état
-une meilleure prise en compte des fumeurs
-une meilleure information à propos de cette
plante aux nombreuses vertus médecinales
etc...

Bien sur cette manif n'est qu'un projet pour l'instant, j'ai commencé à en parler autour de moi et les avis sont plutot positifs pour l'instant. Mais j'ai besoin de votre aide précieuse car comme tt le monde le sait l'union fait la force. Or nous sommes très nombreux. Agissont dès maintenant car après les élections notre voie ne sera plus entendu.

J'ai semé l'idée à vous de la cultiver. :kana_smyle:

Peace

Sem

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est bien beau tout ca, mais l'année dernière, quand j'ai adhéré au CIRC, ma carte portait le N°0000037, ca veut dire qu'on est pas beaucoup... alors avant de réinventer la roue, si on se mobilisait VRAIMENT pour soutenir l'assoce qui nous défend???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

T'es un vrai militant, interressant, perso moi la légalisations s'es juste pour arreter dans parler parce que pour fumer ca me change pas grand chose, appart peut etre une quitance ....

 

Et d'ailleur prenez vous en plutot au terroriste qu'a la Mafia qui fait vivre certaine populations dans certaine régions, malgrer tout.

 

Bon courage en France.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que l'on ne peut pas reprocher aux traficants de vendre du du cannabis vu qu'ils s'agit de personnes très souvent dans le besoin. De plus sans eux le cannabis ne serait pas ce qu'il est à l'heure actuel. Il n'empêche qu' argent et violence ont rarement fait bon ménage. De plus le canna et le H qu'on nous vend est souvent coupé avec des produits mauvais pour la santé et ça c'est très mauvais pour l'image du canna . En outre je ne voie pas trop l'utilité d'adhérer à l'IRC qui en effet ne comporte que très peu d'hadérants;selon moi son influence est minime dans notre société ,à l'heure actuelle. Mais on pourrait par contre envisager une éventuelle prise de contacte avec cette association afin, bien sur de réunir le plus de militants possible.

Cette manif c'est pour défendre la Légalisation mais c'est SURTOUT pour que l'on parle de nous. Plus on parlera de nous dans les médias plus nous aurons d'influence sur la politique de notre pays ,qui aujourd'hui hélas, est remplis de préjugés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

juste une chose ne confond pas producteurs et trafiquants.....

 

le producteur lui peut etre dans le besoin de produire certains produits afin de survivre mais un trafiquant excuse moi ca recherche le profit et non pas juste de quoi vivre alors stp ne confond pas les choses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Toto35

 

Les trafiquands exploitent les producteurs et se font un max de blé en coupant avec de la merde.

Pour la manifs ils faudrait réunnir des milliers de cultivateurs avec chacun une tete de leur productions et un slogan du style "sommes nous tous des criminels?"

Seulement le problemes c'est que pour organiser un tel évenement ils faudrait un reseau anti-prohibition cannabique tres bien structurés et comptant de nombreux membres partout en france or une tel association n'existe pas a leur actuel.

Si ya 200-300 personnes voir 1 peu plus ils enveront quelques cars de crs feront quelques arrestations pour l'exemple et cela sera retranscris négativement par les différent médias.

C'est pourquoi il faut d'abord s'organiser et c'est un travail de longues haleines.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'écarte du sujet là. C'est un topic sur une éventuelle manif pas sur les producteurs. Les producteurs sont directement liés aux trafiquants puisque qu'il s'agit de leur source or les trafiquants ce sont eux qui coupe vos barrettes avec de la merde en êtes vous conscient. Je n'ai jamais mélanger les traficants avec les producteurs. Je sait très bien que ces personnes sont dans le besoin et alors que voulez vous faire? Je ne suis pas superman, je n'ai de solutions à ts les problèmes des pays pauvres.

De plus je ne pensse pas qu'une manif de cannabicultivateurs ai un gros impacte car ils sont en minorités mais unir les cultivateurs et tous les fumeurs de canna ça c'est une bonne idée! Si nous étions (imaginons...) 400 000 personnes à défiler cela aurait un impacte fort sur les médias et par conséquent sur la politique de notre pays. Mais bon faudrai déja qu'il y ai une prise de conscience ainsi qu'une meilleure motivation à faire entendre leurs droits de la part des fumeurs,avant cela...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous!!!!

moi aussi jadere ai circ et jai le num 0000062

ALORS adherer deja pour commencer.

moi jai vue aussi le discourt de sarko dans l'emission sur cette belle chaine televiser qui est celle de l'etat. (je ne siterait personne).

mais il faut arreter un peu.

apparement mieux vos se tuer avec de la vodka qu on a acheter au magasin tout a fait legalement, que de fumer un pete et squatter sont canaper tout a fait tranquillement.

enfin bref

tchao a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Tu vois tu est en train de saisir le fond du probleme.

Je suis bien d'accort que 400000 personnes aurait un impact c'est ce que je te dis dans mon précédent post.

Le souci c'est pour arriver a réunir ces personnes car il n'existe pas un mouvement profond suivie et organisés contre la prohibition en france.

La plupard des fumeurs preferent rester tranquillement chez eux sachant qu'en plus une tel manifs serait probablement illégale.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

1) Le CIRC existe et bénéficie déjà d'un réseaux de Cannactivistes, alors inutile de s'éparpiller et de vouloir lancer un nouveau mouvement qui est d'avance voué à l'échec.

2) T'es pas le premier à débarquer sur le forum et à dire "bougez-vous faut faire quelque chose", toutefois l'expérience montre que ceux-ci sont ceux qui généralement sont les derniers à bouger.

3) c'est bien beau de parler et de vouloir monter quelque chose, mais ce n'est ni le lieu pour organiser cela, ni la bonne manière de s'y prendre.

--> Topic clos.

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites