acr 0 Posté(e) février 20, 2007 Partager Posté(e) février 20, 2007 salut CWje viens juste vous montrer ma dernière session.Elle a duré un peu moins de trois mois sans compter l'enracinement.Matérielplacard conf**ama, 88*55*180.hps 250 pour la croissance vég ( 20 jours env)hps 400 pour le premier mois de flohps400+ hps 250 pour le dernier moissysteme d'aerotubes maisonextracteurs et intracteurs de type ovniNutrimentsune base AN 2parts complétée par différents additifs (fulvique/enzymes, tricho+acides aminés+ sucres, et pi booster de flo évidemmentle tout utilisé avec parcimonie en suivant les besoins de mes plantes..ca a donné ec =1,3 en croissanceec=1,5 1,8 en floune semaine de pic à 1,9puis redescente tranquillement jusqu'aux alentours de 0,7variétés :2 clones de NLX, 1 de Santa Maria clone elite ont survécu, pas la afghanne, ni une des nlx ni la somaquelques photosle 15 sept 06 depart avec une hps 250passage en flo et passage qqes jours plus tards à la hps 400le stretchla floraison proprement dite et le passage à 400 +250des petits soucis, une pompe qui lache ; donc drip de secous pendant 15 jours, quelques apexs chlorosés et un mildiou sa racele 29 11, il reste encore 3 semaines avant la récoltele rincagela nlx tres" branchue"la récolteet voilàc'etait mon premier essai aero mais je connaissais deja bien l'hydro..me voila tres satisafait de ma récolte, je recommencerais surement en aerops en bonus la version video de mon placardhttps://www.overweed.net/file_upload/growroomdeluxev3.mov++acr Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) février 20, 2007 Partager Posté(e) février 20, 2007 salut Tres belle culture acr Magnifique buds dommage que certaine n'ai pas survecu En tout bravo et hate de voir la prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
acr 0 Posté(e) février 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2007 salut panthera c'st calir si j'avais eu ces deux phénos en plus ca aurait été super..d'ailleurs ma prochaine culture aura plus de variétés, enfin j'espere merci de ton passage ++ acr Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) février 20, 2007 Partager Posté(e) février 20, 2007 Salut acr Tes NLX et Santa Maria sont splendides ! Bravo ! Merci de nous avoir fait profiter des photos sur Cannaweed, c'est un honneur. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab749 0 Posté(e) février 20, 2007 Partager Posté(e) février 20, 2007 franchement ton install est terrible et le resultat a l'air de l'etre tout autant bravo.. la video tres sympa a regarder aussi !! a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptitplanteur 5 Posté(e) février 20, 2007 Partager Posté(e) février 20, 2007 Salut Tout simplement superbe ya rien d'autre a dire c'est tres impressionant. Pour infos tu as fait combien en récolte? ++PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
acr 0 Posté(e) février 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2007 salut leptit planteur, fab et sinsemilla ben c'est sympa vos com's moi je fais ca pour que ca soit facile à réappliquer par d'autres.. le systeme aero coute moins de 200e, pompe, bac et temporisateur compris ca vaut le coup de se bouger..La récolte a pas été faramineuse, un peu plus de 300g apres curing.(pas loin de 400g avan curing preuve que c'est utile) .mais sur 1/2 m2 et avec une puissance lum moyenne de 450w..d'ailleurs si il ya qqe chose qui vous turlupine n'hésitez pas à demander j'ai pas mal de doc en réserve ++ acr Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) février 21, 2007 Partager Posté(e) février 21, 2007 Salut acr, ça fait plaisir de te voir dans le coin, tes cultures sont à chaque fois magnifiques et pleines d'enseignements Merci de faire partager ta récolte que je trouve très correct avec seulement 3 plantes (100g par plante en moyenne, c'est pas donné à tout le monde)... J'ai aussi bien aimé ta petite vidéo. Je te souhaite le g/W pour ta prochaine session (si tu remplis les tubes, tu devrais pas avoir trop de problèmes à t'en appocher ) Bonne continuation (et dégustation) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptitplanteur 5 Posté(e) février 21, 2007 Partager Posté(e) février 21, 2007 Re c'est net moi je suis plutot impréssioné pâr tes 300g sur 3pieds. c'est une tres belle récolte. De (nombreux) bon joint en perspective... ++PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
acr 0 Posté(e) février 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2007 clair ca a fait pas mal de joints `version video de growroomv1 (ldr vs coco ) si ca vous interesse https://www.overweed.net/file_upload/growroomdeluxev1.mov ++ acr Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepunishers 0 Posté(e) février 23, 2007 Partager Posté(e) février 23, 2007 yep, franchement magnifique, impressionnant! perso je fais de la terre depuis 4 ans mais pas vraiment le temps de m'en occuper ni l'espace ni les finances (et honnetement ma prod me suffit a ma conso )mais quand je vois ce que ca donne chez toi je me dis ben vivement que je sois installé pour me faire un beau pti systeme et me faire plaise a obtenir de belles(que dis je magnifiques puisque je trouve deja les miennes belles lol) tetes commes les tiennes la santa maria a vraiment un rendement plus interessant, le gout est il aussi superieur a la NLX? perso en terre on voit deja la difference entre les varietes par exemple la SSK et la caramella ont un bon rendement/gout comme la New Jack et la BB merci pour toutes ces infos adé Lien à poster Partager sur d’autres sites
acr 0 Posté(e) février 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2007 ah la santa maria...que du bonheur pour etre précis.un gout tres original..bon allez je te copie le smoke report de cette beuh que j'adore "Le breeder est aux abonnés absents veuillez laisser un message" Il est vrai que la Santa Maria ,de par son nom, tient deja tout du mythe. Sur le net traine une rumeur sur ma Santa Maria. Elle serait un clone élite issu d'une souche ramenée directos du Brésil, LA patrie des sectes chrétiennes les plus bigarées au monde. Et c'est vrai que la SM n'est vraiment pas commune. Un jour j'entraperçus une clone dans ma boite aux lettres. C'etait un clone de Santa maria fraichement arrivé..voila vous savez tout, du moins vous en savez autant que moi ce qui est finalement assez peu Breeder:? origine:Cyp environnement: 250 pui 400 puis 250*400 methode: 1 clone medium: aero engrais: AN2 parts sensi grow&bloom, pk=christal bloom, un peu de fulvique une pincée de carboload, un peu de myccomax technique: buisson croissance: 27j floraison: 63j structure de la plante: 50cm beau buisson qui occupait 50*50 senteur: , Le beurre et la beuh, les deux tres violemment (m'en fout j'aime le beurre) effet: tres trippante, recolte: 200g pour une plante Apparence visuelle : 7 , beaucoup de buds ,grosses ettres denses Visibilité des trichomes : 7 beaucoup de trichromes bien brillants Couleurs des trichomes : non déterminé Couleurs des buds : Marron, Orange Odeur : 12 ; lourde. A pourri mon beurre demi sel dans le frigo ou je la conserve smoke Matériel : Joint Aromes : tres compliqués t Gout : 9 super bon gout et je suis pas le seul à le dire Capacité à fumer : speedante, euphorisante, yeux de lapins à vous de choisir La montée : impec. Des idées, du punch 60% indica ,40% sativa mais autant jouer au loto Potentiel : 7 Durée 3h Utilisation :le soir évidemment a conserver: OUI pour en revenir moi aussi j'ai longtemps cultivé avec le moins d'investissement..growrromdeluxe est mon premier placard "sérieux" meme si en fait c'est tout de la récup et du fabriqué maison merci de ta visite et up in grow acr Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) février 23, 2007 Partager Posté(e) février 23, 2007 Vraiment sympa cette petite vidéo. J'ai bien kiffé la bande son aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 547 Posté(e) février 23, 2007 Partager Posté(e) février 23, 2007 Salut terrible et rien à dire d'autre. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotland 1 Posté(e) février 23, 2007 Partager Posté(e) février 23, 2007 magnifique magnifique magnifique magnifique magnifique magnifique magnifique magnifique a plus :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 28, 2007 Partager Posté(e) février 28, 2007 Salut Superbe culture ,Monsieur doit se faire vraiment plaisir a cette heure ci !!! Sinon pour la santa pourais tu nous en dire un peu plus sur ça provenance (car je recherche cette génétique depuis que j ai commencé la cannabiculture ! )Et qu est ce qu un "clone élité " ? Si tu veux pas répondre sur le forum ,tu peux me MP !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) février 28, 2007 Partager Posté(e) février 28, 2007 Sinon pour la santa pourais tu nous en dire un peu plus sur ça provenance (car je recherche cette génétique depuis que j ai commencé la cannabiculture ! )Et qu est ce qu un "clone élité " ? La Santa Maria n'est pas un clone élite, mais une landrace originaire de la Colombie. Lien à poster Partager sur d’autres sites
acr 0 Posté(e) mars 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2007 salut j'en sais pas grand chose à vrai dire. La mienne est un clone qui circule aux PB. Voilà pourquoi je paralis de clone élite. A part ca il vrai que on dit que la SM vient du Brésil..je ne peux pas vraiment te renseigner mieux. Par contre un breeder vient de sortir une Santa maria qui semble correspondre à peu de choses pres à la mienne..Je pense que c'est par là qu'il te faut t'orienter.. quelques photos de cettes chere SM le 10 octobre. Elle s'est enracinée aux alentours du 20/09 15 jours plus tard 15 jours plus tard 10 jours plus tard à 15 jours de la récolte premier jour de rincage récolte et hop pour le gout j'en ai amplement parlé.. merci de vos coms ++ acr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thehoffman Posté(e) mars 2, 2007 Partager Posté(e) mars 2, 2007 Salut, Fantastique, tu dégommes tout. La santa maria tourne fort à maastricht, surtout dans les adresses. Elle est pas cher, et pourtant qu'est-ce qu'elle est bonne. On a l'impression de fumer le soleil lol Bravo man ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Droodman 0 Posté(e) mars 2, 2007 Partager Posté(e) mars 2, 2007 Salut grow, Pas grand chose à redire à part grand bravo et bon smoke elle à l'air terrible ... je la sens d'ici . Vraiment bien choisi le nom ... It's really deluxe tant au niveau quantité que qualité... Gros gros big up et bonne continuation . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés