BiScUiT 0 Posté(e) décembre 18, 2003 Partager Posté(e) décembre 18, 2003 Voila j'aimerais savoir si c'est vraiment une plante femelle car on peu quand mm voir des sorte de petites boule d'ou justement sorte les pistils.... :-? c'est normal les gens? Il faudrait aussi que je débrousaille je coupe des feuilles (a la base de la tige ou de la feuille?) je pourrait les fumées apres ou décorer ma chambre? :-D merci pr vos réponces!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) décembre 18, 2003 Partager Posté(e) décembre 18, 2003 Slt,bah, paye ton Herma. tu peut enlever les boules mals,si yen na pas de trop !! apres à fumé,c tres ledge,mais c tjs ca ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) décembre 18, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2003 roooo comment chui venerr.. et t'en est sur?roo relou comment jfé a ce moment la jarrache les boules?ou jleslaisse?en tt cas la pr la récolte yaura des graines ds ma beu nan? Lien à poster Partager sur d’autres sites
CanaLovEr 0 Posté(e) décembre 18, 2003 Partager Posté(e) décembre 18, 2003 Heu si t'as une plante femelle à poleniser avec ton herma ,fais le , les graines que tu auras seront alors femelle à quasiment 100% Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) décembre 18, 2003 Partager Posté(e) décembre 18, 2003 Very dsl ,je suis sur !! ,tu peut retiré toutes les boules,et t'aura des graines que si tu laisse au moin une boule arrivé à terme (elle s'ouvre, puit lache le pollen) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité superjohjoh Posté(e) décembre 18, 2003 Partager Posté(e) décembre 18, 2003 de petites boule d'ou justement sorte les pistils.... Moi aussi j ai ca sur mes plantes, j ai l impression que ce sont des hermas. J ai aussi des boules sans pistils... Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) décembre 18, 2003 Partager Posté(e) décembre 18, 2003 va bientot avoir un gang des herma. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CanaLovEr 0 Posté(e) décembre 18, 2003 Partager Posté(e) décembre 18, 2003 Moi j'aimerais bien une ptite herma a poleniser avec de la white rhino Lien à poster Partager sur d’autres sites
shogun 0 Posté(e) décembre 18, 2003 Partager Posté(e) décembre 18, 2003 c'est une herma a n'en point douter mais voit le bon coté. Si tu arrives à poléniser les têtes tu aura des graines 100% femelles, ça vaut le coup de tenter l'expérience, dommage pour la beuh qui sera moins forte et moins abondante, mais pense à tes récolte futures. Bonne chance. Si tu as d'autres plantes isole les dès maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité superjohjoh Posté(e) décembre 18, 2003 Partager Posté(e) décembre 18, 2003 Si tu arrives à poléniser les têtes tu aura des graines 100% femelles, Euh je pense pas. Ceci est valable simplement sur les plants femelle traitées a la colchicine ( coné pas l orthographe ). La branche traitée devient male donc le resultat est des graines feminisees. Ici ca n est pas pareil. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) décembre 19, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2003 olala c ouf!le pire c'est que j'ai pas de place pour mettre a part les autres plantes! Je revien de mon "jardin de culture"et la plante "Herma" qui a les boules et les pistils bas on dirait que ces pistils sortent de sboules! Par ocntre les boules ce détachent tres facilement! Alors commetn faire?j'enlève ttes les boules? :-o Merci pr votre aide c'est cool! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés