budboy 0 Posté(e) février 19, 2007 Partager Posté(e) février 19, 2007 Bonjour a tous, Je me demandais simplement si je pouvais commencé l'outdoor mnt, car on m'a dit qu'il fallait minimum 7h d'éclairsicement apr jiour, et j'ai regarder sur un graphique, et il y a actuellement 10h33 d'éclairsicement, et sa augmentent chaque jour, je précise que je suis sur genève. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack-herer 0 Posté(e) février 19, 2007 Partager Posté(e) février 19, 2007 Salut non tu ne peu pas encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORANGE.BUD 107 Posté(e) février 19, 2007 Partager Posté(e) février 19, 2007 salut man attends encore pour commencer sinon une gelée et hop tous est foutu je te conseille de commencer de fin mars a mi avril en indoor et en mai outdoor voila a plus smokas Lien à poster Partager sur d’autres sites
budboy 0 Posté(e) février 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2007 ok merci de vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
xenix 0 Posté(e) février 20, 2007 Partager Posté(e) février 20, 2007 salut, je suis dans la meme latitude que toi et pas tres loin en plus et ca fait 1 semaine que j ai planté en ext et tout se passe bien. par contre mes 18 pieds sont dans une petite serre de 3m*2m. il faut attendre le 28 fevrier pour connaitre les quatre temps. bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
budboy 0 Posté(e) février 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2007 T'a déjà commentcer l'exté? tu m'en diras des nouvelles stp dans 1 semaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
xenix 0 Posté(e) février 21, 2007 Partager Posté(e) février 21, 2007 pas de souci, je te dirais comment ca se passe mais pour le moment c est nikel, des jeunes pousses apparaissent donc la croissance est bonne ! enfin je te tiens au jus bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés