Invité BuzzLightYear Posté(e) février 19, 2007 Partager Posté(e) février 19, 2007 Valchanvre Bjr, Un post ( rien de trouvé à ce sujet depuis que je tourne sur le forum... dois pas etre bien doué ! ) pour savoir simplement si l'un d'entre vous a eut l'occasion de tester les semences Valchanvre. Alp King et Red Valais me tente bien... Quelle sont ces variétés ? Tendance Indica, Sativa... Serieux du distributeur ( pas trop de soucis à mon avis mais bon, on ne sait jamais...) Rapport Qualité/prix... etc... ? Grace Mile ! Bien à vous... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BuzzLightYear Posté(e) février 19, 2007 Partager Posté(e) février 19, 2007 Euh... Nobody, no one , no else ? J'ai ecris une boulette ou bien ? Personne alors ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) février 19, 2007 Partager Posté(e) février 19, 2007 non désolé on en parle pas trop de ce breeder sur cannaweed mais je pense qu'il est sérieu, ce sont des variété suisses outdoor réputées donc aucun soucis à se faire la dessus. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BuzzLightYear Posté(e) février 19, 2007 Partager Posté(e) février 19, 2007 Great Thx Foes pr ta reponse... Vais me laisser tenter donc ! J vous tiendrez au courant, et nourrirai la rubrique... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) février 21, 2007 Partager Posté(e) février 21, 2007 regarde cette vidéo le breeder y fait une apparition et on parle un peu des variétés. ici là sa à l'air ed bugger mais jusqu'à présent elle passait bien donc sa devrais revenir sous peu. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BuzzLightYear Posté(e) février 23, 2007 Partager Posté(e) février 23, 2007 Encore Merci Foes... Bien à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés