dj_bizznizz 0 Posté(e) février 19, 2007 Partager Posté(e) février 19, 2007 salut tout le monde voila j'ai testé la durban poison de chez DP , et je voulais avoir un petit renseignement la j'entame la 6e semaine de flo a peine et les buds commencent a brunir severe...ca veut pas dire que la flo est a terme la ?? parce que 6e semaines ca me parait bien peu... Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) février 19, 2007 Partager Posté(e) février 19, 2007 salut, Je ne sais pas combien de fois il faudra le répéter, ni en quelles langues...mais une fois de plus je le dis: Il ne faut pas se fier aux pistils pour savoir si la plante est mûre, mais aux trichomes. Ce n'est pas parce que tes pistils brunissent que ta flo est terminée... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_bizznizz 0 Posté(e) février 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2007 ouai je sais mais je n'ai pas de loupe et je me suis dit que peut etre on pouvait le savoir approximativement autrement...je vais aller m'en procurer une tout a l'heure... en tout cas merci et dsl de t'avoir exasperé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés