titi04 0 Posté(e) février 19, 2007 Partager Posté(e) février 19, 2007 Salut a tous,voila mon probleme est que jai comender des graine de super skunk chez sensi seed 15graine pour 44euros sa fai 10jour que je les et mis a germer et il y en a que 3 qui germer je voulai savoir si c'est normale que sa mai autan de tenp a j'ai oublier je les ai mis a germer dans du coton dans le noire et une tenperature de 24degre merci de bien vouloire maider Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) février 19, 2007 Partager Posté(e) février 19, 2007 salut Attend encore un peu veille à ce que ca reste humide.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi04 0 Posté(e) février 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2007 Salut a tous toujour rien je minquiete Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjamanu 0 Posté(e) février 23, 2007 Partager Posté(e) février 23, 2007 C'est vrai que 10 jours ça fait un peu long. J'ai l'habitude de commander de la skunk et de la sensi skunk de chez sensi seeds et j'ai jamais eu aucun problème,elles germaient toutes entre 2 et 5 jours. As tu bien mouillé les cotons? et pense à les mettre entre 2 assiettes pour bien garder l'humidité. Tchao,en espérant que ça germe. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) février 23, 2007 Partager Posté(e) février 23, 2007 salut, sinon, essaie de les planter, ça sortiras peu-etre mieux dans des conditions "réelles" de plantation. et trop longtemps dans l,eau n,est pas bon non plus(pourrisement...) ton eau ne contient pas trop de chlore ou autre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi04 0 Posté(e) février 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2007 Salut la sa fai 19jour et toujour rien je penc quil son morte ses graine.Vous en pensez quoi svp merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi04 0 Posté(e) février 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2007 A votre avi sil vous plai merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi04 0 Posté(e) février 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2007 Salut,vous en pensez quoi svp merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) février 28, 2007 Partager Posté(e) février 28, 2007 3 semaines pour les faire germer, c'est foutu... Topic clos. Tu devrais ré-étudier ta technique de germination, ou te plaindre à ton fournisseur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés