Polako 0 Posté(e) février 18, 2007 Partager Posté(e) février 18, 2007 Bonjour, je suis un jeune artiste de 21 ans travaillant dans l'humanitaire et qui aimerai avoir une plante. Le probleme est que je n'ai pas de carte visa ni CB pour acheter les graine sur le net. Alors si qqun savais m'envoyer 2, 3 graines sa serait bien sympa :)En échange je lui enverrai une composition pictural, ou un graff, ou un protrait ou une caricature. N'importe quelle graine, m'en fout c'est pour une premiere culture Je file mon adresse en MP Lien à poster Partager sur d’autres sites
peanuts95 0 Posté(e) février 18, 2007 Partager Posté(e) février 18, 2007 Il ya des breeder qui prene le liquide aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) février 18, 2007 Partager Posté(e) février 18, 2007 salut, a mon avis ce n'est pas une bonne idée de demande des graines sinon il y a un bon site d'achat de graine et tu les paie en liquide pour le lien clic ->ici<- voila @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrosky68 0 Posté(e) février 18, 2007 Partager Posté(e) février 18, 2007 salu a mon avis edite ton post ou tu vas avoir des problemes tu as l'air sympa mais edite et vite tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
jung 3 Posté(e) février 18, 2007 Partager Posté(e) février 18, 2007 Désolé, pas de ça ici, la charte est formelle (et à lire). Banni & Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés