BIGWAN 0 Posté(e) février 18, 2007 Partager Posté(e) février 18, 2007 salut,comment fait-on pour savoir le sexe d'une plante dès les premiers jours,est-ce possible? je n'ai pas envie que mes plants femelles soient pollinisés Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjakru 7 Posté(e) février 19, 2007 Partager Posté(e) février 19, 2007 si tu veux savoir le sexe des les premiers jours il fallait acheter des boutures ou en faire ! Sinon il t'aurais fallu des graines 100% femelles ou feminisées (et encore pas sur...). Maintennant il te reste la patience..... je n'ai pas envie que mes plants femelles soient pollinisés tu auras le temps de voir venir car comme je le comprends tu as des femelles à un stade avancé et des jeunes pousses. Donc le temps que les pousses se declarent.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) février 19, 2007 Partager Posté(e) février 19, 2007 Bonjour Question à 2 Francs, 6 sous... Il est demandé d'effectuer des recherches personnelles avant de poster sur le forum. Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés