groweur 0 Posté(e) février 18, 2007 Partager Posté(e) février 18, 2007 bonjour: je me suis inscrit ur le site en début d'année 2007 et un amis à voulu suivre mon pas mais le site ne veut pas de lui, je ne connais pas ses apacité en matière d'info mais les miennes ne dépasse pas les simples action de taper sur le clavier et j'ai réuçit, alor je pense qu'il y a un problème. en vous remerciant pour la qualité du cite... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) février 18, 2007 Partager Posté(e) février 18, 2007 Bonsoir, il me faut plus d'infos, comme le message d'erreur, et si c'est juste que l'inscription n'est pas finalisée le pseudo utilisé. (Sinon au hasard, s'il utilise le firewall Norton le problème vient de là, qu'il le désactive le temps de l'inscription.) L'idéal étant qu'il passe sur le channel IRC, et que l'on règle cela en direct. Je ne suis pas là ce soir, mais je serai là demain, il suffit qu'il vienne et me demande on lui indiquera alors où me trouver ^^ Pour accéder au chan qu'il passe par l'applet java, sur la page d'accueil colonne de gauche, en bas, le module "Venez Chater !". Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
groweur 0 Posté(e) février 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2007 salut vikyng et encore merci de ta réponse qui l'a bien aidé mais encore un petit problème, il ne peut pas laisser sont par feu norton pro désactivé tout le temp, il à ajouté l'adresse de cw dedans pour ne pas qu'il la bloc mais maintenant qu'il est inscrit: "frederol" il ne peut se connecter car le message d'erreur 0022 s'affiche quand il veut poser des questions. si j'ai bien compris c'est un problème de nom qu'il ne reconait pas. alor le problème vient t-il encor de sont norton ou du site? merci. nous ne déséspéront pas ont vat y ariver si moi si moi j'y suis arriver. ps: d'autre par je n'ai rien compris pour te contacter direcetment par le chat...? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) février 24, 2007 Partager Posté(e) février 24, 2007 En effet Norton bloque également les données lors de la création/édition d'un post/topic, lors de la connexion, ou encore lors de l'envoie d'un MP, donc soit il le paramètre soit il le désactive... Pour le chan : ++ Vyk Lien à poster Partager sur d’autres sites
groweur 0 Posté(e) février 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2007 salut et merci de ta réponse mais quesque tu entend par paramétrer norton car comme je t'ai indiqué dans mon messge précedant il a ajouté l'adresse de cw sur sont par feu. alor peut etre parle tu du niveau de securité, mais a ce moment la, sont pc ne sera plus protégé contre les virus et autre intrusion? merci a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés