PM92 0 Posté(e) février 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2007 Merci beaucoup pour ta réponse, c'est vrai que j'ai fait une bêtise en mettant les engrais trop tôt, j'arrete donc les engrais ( a par le booster ) pour l'instant. Pour ce qui est de l'EC, je n'ai pas encore de moyen de contrôl donc cet aprème je vais acheter ça et l'extracteur. Les billes, je les ai rincées à l'eau avant la culture... En tout cas merci pour tes conseils, je vais appliquer tous ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingLear 6 Posté(e) février 21, 2007 Partager Posté(e) février 21, 2007 Hello PM92, je poste dans ton JDC suite à ton MP. DM t'a tout dit ! Je ne rajouterais que ce conseil : en hydro billes d'argile + gros wattage, fais tourner le système d'irrigation en 24/24. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PM92 0 Posté(e) février 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2007 Merci les mecs, demain je vais chercher mon cooltube et l'extracteur qui va ac et je fait la videnge de mon réservoir ! Le problème c'est que vais devoir me lever très tôt ou me coucher très tard pour installer le cooltube (La periode de nuit est 8h~2h du matin)! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) février 22, 2007 Partager Posté(e) février 22, 2007 salut, Les billes' date=' je les ai rincées à l'eau avant la culture...[/quote'] C'est bien ce que je pensais... Rincer les billes avant la culture est indispensable, mais il n'y a pas que ça a faire. Il faut aussi les tamponner, c'est à dire les faire tremper dans de l'eau ajustée a Ph 5.5 plusieurs jours jusqu'à ce que le Ph soit stable à cette valeur. Vu que tu ne l'as pas fait, tes billes vont sans cesse faire remonter ton Ph. Maintenant tu n'as plus qu'à: -faire avec jusqu'à la fin de ta culture. -Ne surtout pas oublier de tamponner tes billes avant de relancer une seconde culture. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PM92 0 Posté(e) février 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2007 Ok ! Je saurais tous ça pour ma prochaine culture ! En attendant j'ai acheté aujourdui mon cooltube, je me lève tôt demain pour l'instaler pendant qu'elles font dodo ! Quand je l'aurais installé je vous envoi une MAJ. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PM92 0 Posté(e) février 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2007 Slt à tous ! J'ai fait la videnge de mon réservoir d'eau et j'ai mis une solution ne contenant que du booster (dilué à l'eau biensûr ^^)à ph en 5.5 et 6.2. J'ai aussi installé un cooltube : Au niveau des plante ça pousse un tout petit peu, mais vu que j'avais pas changé la solution, y'a rien à remarquer. J+13 Voilà ! si vous avez remarqué, mes plantes sont un peu recourbées à l'extrêmitée des feuilles, j'espère que toutes les modifications que j'ai fait vont y remédier ! N'hesitez pas si vous avez des des remarques ou des conseils ! Je reviens dans trois jours, A+ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PM92 0 Posté(e) mars 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2007 Salut à tous ! Ca fait quelques temps que je n'ai pas fait de MAJ faute d'appareil photos! Les plantes on poussées ( heureusement ) et a vous de me donner le plus de conseils possibles hihi! Par contre j'ai des questions préscises: Comment dois-je effectuer la taille? Dois en effectectuer une ? Suis-je proche de la flo? CROISSANCE + 25 SI VOUS AVEZ DES REPONSES A MES QUESTIONS, MERCI D'AVANCE !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleweeder 0 Posté(e) mars 5, 2007 Partager Posté(e) mars 5, 2007 salut et felicitation pour ton install' c est trés propre et ton systeme qui prend tout l espace avec un perimetre important dedié à chaque pied je pense que tu demarre sur d excellentes bases..ça me semble faire partie des fondamentaux et tes pieds semblent en super forme continues comme ça, un extracteur ne serait pas de trop en effet.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PM92 0 Posté(e) mars 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2007 J'ai fait l'achat d'un extracteur que j'ai relié au cooltube . Vous n'avez toujours pas de réponses à mes questions ??? Dois-je les tailler? Comment? Suis-je loin du stade de flo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochon 1 Posté(e) mars 5, 2007 Partager Posté(e) mars 5, 2007 salutation , https://www.cannaweed.com/forum/post-353991_38227_23_0.html#353991 voila pour la taille , si tu cherches un peu sur le site , tu trouveras les reponses à tes questions . bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
PM92 0 Posté(e) mars 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2007 Slt à tous, petite mise à jour pour vous montrer la taille que j'ai effectué sur ms plantes. Je ne sait toujours pas trop quand est ce que je vais passer en floraison. CROISSANCE +27 VOILA ! n'hezitez pas pour les critiques et les conseils !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) mars 7, 2007 Partager Posté(e) mars 7, 2007 salut, Bon, ça avance par ici... Par contre, pour 27 jours de croissance je les trouve carrément petits, et leur couleur jaune est un peu inquiétante.... Quelle est ton hygro? tes valeurs de Ph et d'ec? Pour moi c'est pas normal que ce soit si petit... Et puis a ce stade, je ne suis pas persuadé qu'une taille était nécessaire... En regardant cette photo: je me suis dit que ta lampe devrait être dans l'autre sens car on voit bien que les plantes sur les côtés du bac sont moins éclairées...donc moi je ferais faire 1/4 de tour a la lampe si j'étais toi. Désolé si mon post ne contient que des remarques pas agréables, mais c'est pour faire avancer le schmilblick... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PM92 0 Posté(e) mars 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2007 Nan au contraire j'ai besoin de critique pour avancer ! Dans mon installation je ne calcul ni l'hygro ni l'EC. Il m'esr arrivé de calculer l'hygro mais en effet je crois que la valleur est basse. Pour l'Ec c'est faute de moyens ces jours si, mais dès que je peut j'achette le nescèssaire. Mon ph c'est stabilisé et il ne bouge presque plus, il reste entre 5.6 et 6.2. Je sait pas si c'est utile ce que je vais dire mais je fait une videnge toutes les semaines et j'ai mis du A et du B (en plus du booster ). VOILA ! j'espère que je t'ai éclarairé et que tu à trouvé la cause de cette taille et de cette couleur ! En tout cas merci de la réponse ! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
PM92 0 Posté(e) mars 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2007 A combien de temps estimez-vous mon passeage en flo??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
PM92 0 Posté(e) mars 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2007 Salut à tous! Petite mise à jour, je suis à J+34. Je compte passer en Floraison dans deux jours, vous pensez que c'est une bonne descision ? Quand je passerais en 12/12, je metterais directement l'engrais de flo et j'arrête le booster, est-ce bon??? Merci pour vos réponses .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom76 0 Posté(e) mars 14, 2007 Partager Posté(e) mars 14, 2007 Salut, pour le passage en flo je te trouve bien pressé, moi j'aurais attendu encore un moment,le temps que ta plante se dessine bien,d'autant que tu as taillé il y a peu, laisse le tout se développer...enfin cela ne tient qu'à moi. Prnend garde à ton hygrométrie, cela fait parti des facteurs limitants de la culture, au même titre que la température! Cordialement, tomtom Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 14, 2007 Partager Posté(e) mars 14, 2007 Salut! Dis moi ca a bien avance ici! Pour ton passage en flo j ai un avis different de celui de tom tom:Pour moi il est largement temps de passer tout ca en flo.Perso qd je mets en flo et que les plantes font 12/15 cm,je me retrouve avec des plantes de 60 a 80 cm a la fin.Donc vas y pour la flo!!! voilou,a bientot et bonne continuation. jette un oeil ici: https://www.cannaweed.com/forum/sujet-51944_2-rockbud-superskunk-chronic-powerplant-siriusskunk.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
PM92 0 Posté(e) mars 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2007 Salut à tous, merci de vos réponses ! petite MAJ, je suis passé en flo il y a 5 jour. Je continu les engrais A+B, j'ai arreté le booster croissance et je met du booster FLO! N'hezitez pas pour les remarques ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PM92 0 Posté(e) mars 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2007 Salut à tous! Voilà, je suis à Flo +15, j'ai encore fait une ptite erreur c'est que j'ai mis l'engrais flo dès le début de la flo mais bon elles ont pas trop souffert ! Pour l'instant, si ce que je pense est vrai, j'ai 5 femelles sur 7. ( J'ai déjà viré un mâle ) Si vous pouvez répondre à mes interrogation, ce seré cool ! Merci à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) mars 31, 2007 Partager Posté(e) mars 31, 2007 Bonjour C'est bien ca ! Bonne continuation Alexxx Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés