elpierro 1 Posté(e) février 18, 2007 Partager Posté(e) février 18, 2007 Salut a toutes et a tous Je sais pas si je poste dans la bonne section,néanmoins ma question est simple: Est il possible d effectuer un bon curing dans un tupperware ?,j ai pas trouvé d infos la dessus. bon dimanche et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornade 0 Posté(e) février 18, 2007 Partager Posté(e) février 18, 2007 bonjour à tous ben moi je fais dans des tupperwares,et c'est nikel,du moment que le tupperware est bien hermétique c'est bon voilà. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 18, 2007 Partager Posté(e) février 18, 2007 Bonjour, Personnellement je trouve que le curing dans des tupperwares donne une legere odeur de plastique. C'est pour cela que je te conseillerai plutot des bocaux en verre plus inerte ... Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
grobuzz 2 Posté(e) février 18, 2007 Partager Posté(e) février 18, 2007 salut pour le curing, j' utilise les pots de nutella (apres avoir enlevé le carton sous le bouchon), et ca marche nikel + Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpierro 1 Posté(e) février 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2007 ok, donc ca peut aller mais le top reste les pots en verre, Merci pour vos reponses!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzzJDC 1 Posté(e) février 20, 2007 Partager Posté(e) février 20, 2007 moi je me suis toujours demander mais j'ai pas encore posé la question avec les sachet plastique de type ZIP sa irais ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés