Shiva-Shanti 0 Posté(e) décembre 18, 2003 Partager Posté(e) décembre 18, 2003 salut tlm!!je voudré connaitre la marche a suivre pour me faire une petite planta-deco dans ma chambre avec de la white rhino ke je vé recevoir dans peu de jours...puis-je la mettre ds un cul de bouteille en plastique?...je peux me servir d'un allhogéne 300w et de deux complément de 20 et 30w?...etc tout le guide pour un ptit truc cool koi...j'attend vos réponses!!!bye :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) décembre 18, 2003 Partager Posté(e) décembre 18, 2003 slt oublie direct l'halogene sa sert a rien pour ce qui est du "guide pour un petit truc cool" il y en aurait pour un roman et la j'ai deja mal a la main d'ecrire donc tu te demerde tous seul, il y a telement de guide ,de site, de forum ...sur le net et en p2p que tu devrais pas avoir de mal a trouver les information que tu souhaite ce que je peut te dire par contre c'est que : -le cannabis demande de l'entretien du temps et de l'argent - ce n'est pas une mauvaise herbe qui poussent toutes seule - elles a besoin de plus de 16h de lumiere par jour en croissance et de 12 heures de nuit total en floraison donc tu va devoir vivre au rythme de tes plantes mais si c'est juste pour de la deco quelque neons des graine de la terre et un peut d'engrais devrais amplement suffir (ne pas s'attendre a fumer grand chose de ta white rhino) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-Shanti 0 Posté(e) décembre 18, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2003 re..ué mais j'voulé dire si cété possible de me faire pousser un ptit truc trankil sans placard...juste ds ma chambre,a l'air libre koi...c pas ke j'veux po y mettre les sous ou koi ke se soit dotre cé juste kan attendant de m'acheté tout le matos pour "bien" cultiver...j'voulé me faire une ptite plante avant...merci kan mm et dsl davoir déranger lool a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) décembre 18, 2003 Partager Posté(e) décembre 18, 2003 tu derange pas tu peut faire partir mais comment laissera tu alumer 18h par jour en dormant 6h sa peut le faire mais en flo faudra laisser la plante dans le noir total pendant 12h et la a l'air libre c chaud de faire 12h de noir total mais vas y lance toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-Shanti 0 Posté(e) décembre 18, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2003 ué tkt pour la lumiére cé une autre a par de la principale...mon sommeil ne sera point dérangé...lool....pour la flo la plante sera entre mon armoir et le mur dons ses 12h de noir complet seront respectés...mici encore et a+ les gens Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés