Bouillie bordelaise ,peut etre utile contre la moisissure?

Invité capsulecorps

Messages recommandés

Invité capsulecorps

hello

salut a tous, cannaweedeur et cannaweedeuse,;-):-P:-P

les endroits ou je cultive en out sont au bords de la rivière (generalement pas trops loin ) et au millieux des champs d'orties, et ma région est assez humide , se qui me coute :

soit de recolter avant que sa soit mature !:D

ou alors la moitié de la recolte foutu en l'air!:lol:

je voulais savoir si quelqu'un a déja essayer de traiter les pieds out avec de la bouillie bordelaise ?

les pulvériser en croissance sera t'il toujours efficace en fin de flo , la ou la moisissure attaque les buds?

et est ce que sa peut etre efficace ? ou sa ne servira a rien?

merci

a+++

Bonjour,

Pas de bouillie bordelaise en flo ... Il s'agit d'un produit très riche en cuivre d'ou risque:

- d'overdose de cuivre pour les plantes

-de toxicité important pour toi

Il existe des produits preventifs pour la moissisures des tetes notamment le Bud Rot Stop ....

Tchussss

Salut,

+1pour cr4b

Il y'a des varietees de cannabis adaptee a tou type d'environnement,donc si tu choisis bien ,tu peut avoir de la bien bien mature et sans trace de moissisure......

J'espere que je t'ai aider

Cordialement Bidel

Invité capsulecorps

merci crab , merci bidel

je peut vous dire que meme la hollands hope a reussi a moisire alors quelle est sensé bien resister au moisissure!!!

et la bouillie je voulais pas la mettre en flo je suis pas fou quand meme!lol:-P

c'est que le jdc out de l'année derniere de quelqu'un avais mis de la bouillie sur les pieds en croissance ,je voulais savoir si sa avait marcher !!si il se reconnait qu'il face signe!!;-)

mais merci crab pour le produit!!

chusss

Bonjour,

les endroits ou je cultive en out sont au bords de la rivière

Pas très écologique !

La bouillie bordelaise ne doit pas etre utilisée à proximité des cours d'eau. De plus elle est nocive pour les organismes aquatiques.

Pour que ce soit efficace la bouillie doit parfois être appliquée plusieurs fois à intervalles réguliers. Si tu es en région humide (pluie ?), le produit partira assez vite (et dans la rivière en plus !)

Cordialement.

J'ai testé et sa sert à rien et en plus sa reste super longtemps malgré la pluie bretonne.

Choisi plutot une variété bien précosse et résistante à la moisissure.

Si tes pieds sont en pleinne forme ils vont aussi mieu résister à la moisissure.

Regarde du coté des variétés suisse ou la biddy early/maroc/easy sativa/afghani et indu kush qui sont très précosses

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.