Water hash, quelle tamis ???


Messages recommandés

bonjour a toutes et a tous,

ca fait tres longtemps que je n'était pas passe sur le site mais je suis ravis de voir que tous le monde est toujours là.

 

voila, je continue mes experiences canabiques, et je ne trouve toujours pas de de tamis fin pour recuperer les christeaux de THC qui se promène dans l'eau.

voila si vous avez des exemples precis de materiaux pour filtrer correctement (et si possible pas trop cher).

 

Merci beaucoup a vous tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Alexxx, et a tous

 

merci de cette reponse (si vous savez ou je peux me procurer ce materiel en toute securite je suis preneur), mais étant tres bricoleur lol et surtout tres radin, je cherche quand meme a me fabriquer mon systeme perso.

 

je suis donc preneur si vous avez des idees on peux toujours en discuter.

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut northm@en,

 

Alors pour se procurer un Ice O Lator va voir sur divers headshops que je ne citerais pas ici (PM moi si tu veux des adresses mais un coup de google devrais régler tes angoisses).

Pour ce qui est de se procurer un filtre "Home made" ben là je sais pas trop mais il existe des sacs en hopitaux destinés au linge sale (de couleur bleue), ils sont constitués d'un tissu polyester la maille est assez sérrée et ça laisse passer la flotte de façon assez diffuse... aprés à savoir si ça va retenir le matos j'en ai aucune idée mais ça peux éventuelement se tester.

Sinon galère pas et sors la CB ça sera plus simple .

;)

En espérant t'avoir été utile.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.