lafamille 0 Posté(e) février 17, 2007 Partager Posté(e) février 17, 2007 Salut les cannaweedeurs(euse).J'ai une envirolite 125W flo et je voulais savoir si je pouvais m'attendre à quelque chose de correct quand meme,meme si je sais que l'envirolite c'est pas le top répondez moi svp.MERCI @+++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 17, 2007 Partager Posté(e) février 17, 2007 comment c'est pas top l'enviolite? lol c'est super oui^^ et tu peux faire du one bud et faire un roulement je suis sur que tu peux tirer quelque chose de trés correct va voir sur les jdc il y en a de trés beau et sous mg Lien à poster Partager sur d’autres sites
mango1 0 Posté(e) février 17, 2007 Partager Posté(e) février 17, 2007 Salut!! Peut-etre que certaine personne seront pas d'accord avec moi mais ma facon de calculé la quantité que tu recolte est 0.4gr par watts.Donc 125x0,4 donne ENVIRON 50gr par récolte si tu n'utilise pas de co2 et si ton installation est bien(engrais approprié,soins nécéssaire,bonne supéficie,ect)tu peux récolté 75gr!! Bonne chance!!!et redonne nous des nouvelles!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés