Debat sarko, nouveau post sur la repression


Messages recommandés

C'est scandaleux tout de même ( j'y ai jeté un coup d'oeuil ) effectivement ce ne relève même plus du débat, ces gens n'ont qu'une école de pensée, pour qu'un débat soit constructif, il faut s'informer oui mais des deux cotés.

Rien ne sert de répeter les vieux arguments echec scolaire, schizophrénie etc ...

 

et +1 pour ceux en faveur de l'autoprod et de la conso gérée perso.

 

Sur ce, bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, salut salut(non je ne suis pas en déconfiture)quoique!!,alors j y suis allez sur ton lien (ici), et franchement ca me donne envie de vomir!!!, ces personnes qui nous proposent leurs questions lol,lol, et leurs manières d en parler lol,j ai faillis tomber dans le panneau , m inscrire et leurs dire tout le bien que je pensais de leurs suffisantes âneries!!!!, puis je me suis souvenu que j avais il y a guère plus d une semaine avoir rajouté mon vote pour la question sur le cannabis a monsieur iznogood is not my god!!, et vu a la manière que cela c est terminé,!!!, de revoir la meme question mais dans le bon sens,ump, ca me fais dire qu il ne faut nous prendrent pour des tartuffes,merci pour ceux qui ont tres sportivement essayés de faire valoir leurs sympathiques opinions, mais moi je pense que cette (question est juste la pour nous faire grincer des dents,et franchement la dernières petite écervelée qui nous dit qu elle elle trouve que la peiture et le sport est beaucoup plus sain qu elle aille se faire f.....;oups, pardon!, donc quand elle aura mangée un morceau de la pomme eh bien elle pourra avoir son avis sur notre site,et apres nous reparler de sa peinture...... amitié pour vous cannaweedeurs et dégout pour cette bande de pisse froid.ps allez y histoire de voir! :-x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

merci pour ceux qui ont tres sportivement essayés de faire valoir leurs sympathiques opinions,

 

+1

au moins, par les commentaires que l'on peut laisser, nous symbolisons qu'il y aura toujours quelqu'un pour defendre marie jeanne;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel vieux fou ce fabrice:p

 

moi les gens qui disent que le vin c'est bon pour la santé ca me fait penser a un mec qui met un peu d'ethanol dans son actimel et qui le boit au 4 heure en disant (hummmmm ca renforce les défenses immunitaires^^)

 

 

edit : huhu trop frai les lien de fabrice ne son pas accessible (en fait ils le sont mais il faut enlever la virgule a la fin du lien (s'pas sur qui sachent faire ca à l'ump^^))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

c'est hillarant et en même temps effrayant, la plupart ne semble pas savoir de quoi ils parlent et dévellopent des arguments conditionés par des anti-cannabis.

 

Bon canaweedeur, cannaweedeuse cotisons nous, achetons la Plate Forme Pétroliére Etat et crééons le Cannaland ;-) avec une serre géante avec une tour au milieu et une turbine dedans pour produire de l'énergie propre (grace à la montée naturelle de la chaleur :lol:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Je trouve les débats autour du cannabis (et autres substances) fascinant, car les arguments avancés par les pro et les antis-prohibition sont aussi valable les uns que les autres(enfin presque tous).

Exemple : il est vrai que l'excés de cannabis peut entrainer schizophrénie et autres psychose, mais ce sont souvent des personnes fragiles a la base et la consommation de cannabis ne fait qu'amplifier leurs symptomes. De toute façon il vaut mieux éviter les excés quel qu'il soit.

 

De plus je trouve dommage qu'une plante tel que le chanvre utilisée depuis des milliers d'année, 10 000 ans avant JC par les chinois, soit interdite alors qu'il y a des centaines d'utilisation possible autre que celle que j'en fait.

 

D'ailleurs ces débats me donne juste envie de fumer un bon vieu 2 feuilles a leur santé.

 

@revdenuit: je suis partant pour le rachat de la plateforme il faut absolument lancer une cotisation auprés de tous les cannaweedeurs et cannaweedeuses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben je suis un peu à la bourre pour poster ça, mais y a la concurrence de Sarko qui organise un tchat ce soir, alors si vous êtes tenté, c'est en cours sur:

 

https://chat.emilitants.org/interview/

 

ca serait bien de connaitre les positions claires au sujet du chanvre autant sur la légalisation que le controle de la production et de la consomation pour tous les candidats (ou du moins les 2 que nous présente les médias comme les favoris)

 

puis ben peut etre auront ils répondu à ma question sur le sujet :-P mais faut pas rever c'est modéré

 

bonne soirée à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites