omebox 0 Posté(e) octobre 14, 2007 Partager Posté(e) octobre 14, 2007 salut papass,voila t as l aire de t y connaitre en aéro et moi je debute. j ai un systeme amazone 16.sauf que mes racines ne sont pas a nues mais dans un cube de coco ou elles depassent bien.le cube de coco faisant tampon,quelles cyclent me conseillerait tu,sachant que j ai un timer de 15/15min.moi je fais 15on/30of.qu est ce que tu en penses?et aussi du fait des cubes de coco,est ce toujours de l aéroponie?de l hydroponie?un melange?si qqn d autre a un avis sur la question,je les prend avec plaisir.merci a tous et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ckurt Posté(e) octobre 18, 2007 Partager Posté(e) octobre 18, 2007 je suis dans le même cas je vais m'acheter un système amazone8 et c'est pour ma ma première expérience en aero ! Donc je voudrais savoir s'il y a une alternative moins coûteuse au niveau de l'arrosage ( du programmeur ) sil on fait Jour ( 15min ON 30 min OFF) et nuit (15min ON et 1h OFF)si cela peut entraîner de bon résultat ? Sinon au niveau de l'engrais quel gamme acheter ? et au niveau des mesures test PH EC ect .. ? Merci d'avance a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés