ilfebo 0 Posté(e) février 17, 2007 Partager Posté(e) février 17, 2007 bonjours a tous, j'ai entendu que certains sites qui vendent des graines parfois fesaient qlq graines en plus (k-do)si qlq'1 pouvait me donner les liens sa serrais sympas..... have a good bud Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) février 17, 2007 Partager Posté(e) février 17, 2007 Salut Growshop Alien. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilfebo 0 Posté(e) février 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2007 merci a toua, as tu dejas passe commande et si oui as tu u k-do ?? sinon g fé un pti tour sur ton jdc et mes félicitations moua je debute, je ne manque pas de place ni de materiel alors je veux voir de qoua je suis capable. a ++++++ and have a good bud ciao ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 17, 2007 Partager Posté(e) février 17, 2007 Bonjour, 1/ Tuas eu ta reponse, va donc consulter le topic unique Alien growshop 2/ Ce topic n'a rien à faire en hydroponie 3/ Merci de ne pas ecrire en sms style Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés