Invité joeweed Posté(e) février 17, 2007 Partager Posté(e) février 17, 2007 Bonjour à tous, Voilà je me m'est à la laine de roche. Je viens de recevoir un PAIN DE LAINE DE ROCHE 100 *15 * 7.5 CM. J'aurais besoins de votre aide pour savoir comment doit-je disposer mes plantes dessus (espacement entre chaque). Donc je doit faire un petit trou au dessus et enlever le dessous? Merci par avance pour votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingLear 6 Posté(e) février 17, 2007 Partager Posté(e) février 17, 2007 Ben ça dépend du type de culture envisagé et de ton matos... mais pour planter les graines rien de plus simple, tu fais un petit trou comme tu dis, tu y mets les semis et abracadabra ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 807 Posté(e) février 17, 2007 Partager Posté(e) février 17, 2007 Salut. Avant de te poser la question de comment mettre la graine, as-tu tamponné ta LDR ? Je dis cela parce qu'il me semble que si tu poses ce genre de question, tu dois certainement être un néophyte en LDR. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sgt_D 0 Posté(e) février 17, 2007 Partager Posté(e) février 17, 2007 salut , en principe tu sèmes ou tu boutures dans des cubes de ldr , puis une fois que les racines commencent à en sortir tu decoupes un bout de plastique sur le dessus du pain ( de la taille du cube )tu y poses ton cube , tu mets ton goutteur et c'est parti!! c'est vrai qu'il faut tamponner la laine au debut car sinon cela a tendence à faire remonter le ph et poser des pb d'assimilation d'ions! bonne culture!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés