Calendrier biodynamique (lunaire)

Messages recommandés

Salutation ami(e)s cannabiculteur !

Cette année je me lance dans ma 2éme culture Outdoor (dans mon jardin :-D ) 30 plants de (15) White Shunk et de (15) Double Gum.

L'année passé j'ai fait du Outdoor avec divers engrais et autres additifs, et cette année j'aurai voulu me lancer dans une culture Bio et avec un calendrier lunaire.

A l'heure actuel je suis dans les préparatifs de ma plantation mais je n'arrive pas a trouvé de calendrier lunaire :-x adapté a la culture de Ganja.

J'ai trouvé différents calendrier mais je n'arrive pas a "classé" notre chére et belle dans les dates correspondantes.

??? Quelqu'un pourait-il m'aider ???

In Grass We Trust !!!

Salut,

je ne sais pas si cela pourra t'aider,j'ai chez moi un agenda du "jardinier bio" avec calendrier lunaire où sont indiqués les jours favorables de plantation pour les plantes respectivement"fleurs","racines","feuilles" et "fruit".édité par terre vivante (www.terrevivante.org).à mon avis,tu dois connaitre,c'était pour le cas où...++

Salutation et merci a toi RoseBud :supair:

En se qui concerne se genre de calendrier lunaire j'en ai déja un exemplaire... là est le probléme c'est que je ne sais pas dans quelle categorie classer la Ganja: fleur, racine, feuille, fruit ???

Salut Oneganjah,

j'ai regardé le lien de Gaooch (merci!),même définitions apparement...j'avais misé un peu au hasard sur les jours "fleurs" (ce qui me paraissait quand même assez logique,l'objectif étant bien de produire de belles fleurs,n'est ce pas)l'année dernière en extérieur,avec de bons résultats.++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.