Invité Posté(e) février 16, 2007 Partager Posté(e) février 16, 2007 bonjour aprés des recherche sur le forum et rien de trés concluant, j'aimerai savoir qui a deja essayer la magic bud de chez paradise seed? aussi bien a la culture (probleme rencontré,critique) que au niveau de la consommation. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 17, 2007 Partager Posté(e) février 17, 2007 personne n'a une toute petite info pour moi sniif Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptitplanteur 5 Posté(e) février 17, 2007 Partager Posté(e) février 17, 2007 Salut D'aprés un grow et smoke report glanés sur un autre forum cette variété est asser facile de culture et a un bon rendement. Le gout est apparament asser bon ainsi que l'effet. Rien d'extraordinaire a ce niveau la mais une bonne herbe quand meme. ++PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 17, 2007 Partager Posté(e) février 17, 2007 merci beaucoup, je pensé avoir acheté la seul que personne ne voulai ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkromain 0 Posté(e) mars 5, 2007 Partager Posté(e) mars 5, 2007 J'ai déjà essayé de la magic le pb est que je ne sais pas si elle venait de paradise, mais en tout cas tout ce que je peux te dire, c'est que j'ai jamais fumé une beu aussi bonne, bien sur qu'il y en a des meilleurs mais je crois que c'est celle qui me convient le mieux et mes potes seron du mm avis... Elle donne un méchant effet relaxant, c'est presque orgasmique, je pense que tu as fait le bon choix... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 5, 2007 Partager Posté(e) mars 5, 2007 mici mici Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés