Choix de graine avec ou sans le ® ?

Messages recommandés

Voila je me posais une question par rapport à l'achat de graine par le net : Faut-il mieux acheter des graines avec le logo ® qui suit le nom et pourquoi?

Peut on faire confiance au site qui vendent des graines avec ce logo?

Nb: Merci au web master ou modérateur qui a fais la modification du titre de la précédente question posé( s'est quand même plus claire)

salut a toi,

pour ma part pour l'achat de graines

je me fie pas au logo ® mais plutôt

des avis des cannaweedeurs c'est mieux

et ta des tone d'info

mais il est vrais que certain grainetier

son très décevant surtout nirvana je le

déconseil

si tu ve des infos sur les graines balade

toi sur le forum est cherche les topics

unique du genre (sensi seeds)et plein d'autres

voila sur ce @+

+1 sinsemilia-farmer :-D

c'est le brevet du canna mdr :-D

ok je sort... :supair:

Oui tu sors, lol.

Ca n'est pas tout à fait la même chose qu'un brevet industriel.

Ici c'est le nom ou la marque qui est déposé et ce n'est pas spécifique aux graines de canna.

Regarde sur une bouteille de Coca-Cola par exemple, juste à côté du logo.

Mais cela doit être un gage de qualiter ce fameux ® car si nous prenons exemple sur la Sensiseeds bank et la Dutch passion qui sont si je ne me trompe pas deux bonnes banks de graines où nous trouvons des semences de Orange Bud. Chez la SensiSeeds pas le fameux ® et chez la Dutch Passion nous trouvons le ®, donc cette variété, l'Orange Bud, a bien été créer par la Dutch puisque ils ont déposé " la marque ".

Et pour en finir, si j'achète de l'Orange Bud chez la Sensi s'aurait'elle aussi authentique que chez leur concurent?

Un "gage de qualité", oui et non, c'est surtout une histoire de bizness et ça ne veut pas forcément dire qu'il s'agisse de la variété originale.

Vu le nombre de nouveaux breeders plus ou moins scrupuleux qui sont arrivés sur le marché ces derniers temps ça se défend.

Surtout quand on s'appelle Ben Dronkers et qu'on vend à plus de 100 euros des variétés avec des noms légendaires tel que Jack Herrer ou Mr Nice G13 Hash Plant.

lol sinsemilia-farmer j'avais compris ce que

t'a dit :supair:

c'était seulement un peut humours :supair: :-D

heu l'orange bud de sensi je sais pas mais

vu que dutch passion a ce fameux ®

je prendrais celle de dutch passion

maintenant c'est à toi de voir :-)

++ et bonne culture à vous ;-)

Pas de souci Scanneur, mais je suis simplement quelqu' un qui aime bien se torturer l'esprit.

Et j'ai déja commandé de la Silver Haze d'ailleurs si vous pouvez en dire du mal ou du bien svp.

J'ai réfléchi a cette histoire d'Orange Bud sans le fameux ® chez la Sensi seeds et je me suis que peut être ont ils tenté de reproduire l'Orange bud de chez la Dutch avec leur propre variété mais que du fais que la marque soit déja déposé nous ne trouvons pas le petit ®?