LXHEAR 0 Posté(e) décembre 18, 2003 Partager Posté(e) décembre 18, 2003 Slt, j'ai fait germer mais graines de Haze et j'aimerais enlever les derniers points flou avant de les mettre en croissance. J'ai une bouturette HYdro.(rainforest)..j'aimerais m'en servir pour faire partir les racines rapidement et ainsi conserver le meme pot a mettre en place apres dans mon ducth pot,mais avec quelque centimetre d'avances au niveau des racines....La pompe doit elle tourner tout le temps?y'a t'il comme pour la lumiere des heures?..et une fois en floraison,faut il que la pompe tourne tout le temps? Pour mes graines ,avant de les metres dans mes ptits pot de billes d'argile,faut il les mettre dans de petits cubes de LDR? A combien doit etre l'eau du bac la nuit? 20° le jour dans l'eau et 25° en haut?c'est ça.. MON growshop est a chier ,les venderux fument plus qu'ils ne parle....serieux questions conseils ce forum réagit plus vite.. Boutures de haze dispo dans quelques temps..... Merci d'avance. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LXHEAR 0 Posté(e) décembre 18, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2003 OK je vois que ces messieurs les Connaisseurs ne veulent répondre..."vas voir dans les bouquins ou autre parts sur le forum"..ok mais là serieux mon system est nul part sur ce forum..ma questions est simple,la nuit la pompe doit elle etre activée? Merci d'avance a celui qui me fera l'immense honneur de répondre.... j'ai fait germer mais graines de Haze et j'aimerais enlever les derniers points flou avant de les mettre en croissance. J'ai une bouturette HYdro.(rainforest)..j'aimerais m'en servir pour faire partir les racines rapidement et ainsi conserver le meme pot a mettre en place apres dans mon ducth pot,mais avec quelque centimetre d'avances au niveau des racines....La pompe doit elle tourner tout le temps?y'a t'il comme pour la lumiere des heures?..et une fois en floraison,faut il que la pompe tourne tout le temps? Pour mes graines ,avant de les metres dans mes ptits pot de billes d'argile,faut il les mettre dans de petits cubes de LDR? A combien doit etre l'eau du bac la nuit? 20° le jour dans l'eau et 25° en haut?c'est ça.. MON growshop est a chier ,les venderux fument plus qu'ils ne parle....serieux questions conseils ce forum réagit plus vite.. Boutures de haze dispo dans quelques temps..... Merci d'avance. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) décembre 18, 2003 Partager Posté(e) décembre 18, 2003 Voila mon avis : Arrosage 24/24, peu importe la période. Graines en ldr. Les températures m'ont l'air convenable. Voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 18, 2003 Partager Posté(e) décembre 18, 2003 Je n'ai pas d'expérience avec le rainforest et le dutchpot,mais je suis d'accord avec Arsène: -La pompe doit tourner 24/24, même en floraison -Graines dans cubes de LDR -T°idéale à 23°, donc tu es bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomthom 12 Posté(e) décembre 18, 2003 Partager Posté(e) décembre 18, 2003 Ben vu le prix du rainforest plus dutchpot, t'aurais pu acheter un bouquin avec non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensigrower 1 Posté(e) décembre 18, 2003 Partager Posté(e) décembre 18, 2003 L'ami Thomthom a raison Lxhear,ton histoire la ca me fait penser a un type qui passe s'acheter une porsche avant d'entrer a l'auto ecole,sinon je suis egalement de l'avis d'Arsenn,et je suis curieux de voir l'evolution de ta culture histoire de vior les performances du systeme. bonne culture.tcho. Lien à poster Partager sur d’autres sites
LXHEAR 0 Posté(e) décembre 19, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2003 .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
LXHEAR 0 Posté(e) décembre 19, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2003 Slt et merci pour les réponses..et bien au risque d'en choquer certains je n'est pas choisis ce system,j'en ai "hériter"j'ai demandé un bon truc a un pote qui lui était a fond dedans et il m'a bradé tout ça.C'est clair et je m'en rend compte,j'ai une machine de course pour commencer,donc autant bien le faire... Je mettrais des phtos dès que le placard sera terminé et les graines en pot....là je fais mes test pour voir le tempéature,le PH ,l'EC ,j'essaye d'apprendre messieurs....partageons. Merci et amusez vous bien!! Les ventilos doivent t'ils etre eux aussi éteinds? UnikOnerPeace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomthom 12 Posté(e) décembre 19, 2003 Partager Posté(e) décembre 19, 2003 VouiVoui, y a pas de souci mais je pense que tu peux trouver comment démarrer par toi même car y a plein de guides et de choses à savoir ! Le souci c'est que tu verras que quand les mêmes questions reviennent trop de fois sur les forums, ben plus personne y répond ! En tout cas, bon courage et pense aux photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
unclben69 0 Posté(e) août 25, 2007 Partager Posté(e) août 25, 2007 slt, je n'ai qu'une recolte hydro a mon effectif... (pas mal du tout.. j'avais ma pompe programmé sur la lumiere, une question tu mange et tu boi quand tu dors???(pour les petites c'est pareille m'a t'on souvent dis) je suis en premiere semaine de croissance pour la seconde fois, je laisse ma pompe avec la lumiere... pour une culture en terre, indoor ou outdoor, il est conseillé voir "obligé" de laissé le substrat s'assécher avant de réarroser, sa stimule les racines... je pense que pour un substrat de bille d'argile le procédé est le meme... voila pour mon avis:kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés