Qualité des semences thseeds

Invité j.soldiah

Messages recommandés

Invité j.soldiah

salut,

jvois tous ces cross a base de og-kush que fait thseeds,j'avoue que ca excite ma curiosité...Mais est ce une arnaque marketing de plus,ou bien de la grosse bombe???Quelqu'un a t'il des infos précises sur la og-kush???Des infos aussi sur les cross a base d'og-kush genre kushage,mk-ultra???Merci d'avance et good grow!!!!

Salut

Tu peux y aller sans aucun probleme, le clone ogkush utilisé est le sfv aussi appelé 818... Bref ca vaut bien + que le détour !

Photo par Ograskal, ICMAG

172ogkday9f997bxb3.jpg

Un cultivateur de CW, Skar, a un jdc de OGKushXBlueSatellite2.2, en début de floraison pour l'instant... On lui a conseillé de faire des f2 car il serait facile de différencier les phénos OG et BS apparemment.

Si tu veux plus d'info et que l anglais est ton ami, tu trouveras TOUT ce que tu veux comme infos sur l og kush sur le site ICMag...

++

Titoon

salut !

la OG kush est un des clones élite les plus apréciés aux USA (avec la ECSD) . la OG kush est un clone élite , et ne peut donc etre dispo en graine , c'est pour sa que THSeeds la croise avec tout ce qu'ils peuvent .

quoi qu'il es soit , j'ai pu fumer des variétés de la "kush line" de THSeeds a amsterdam , notamment la MK ultra et la kushage . ce sont de bonnes weed a fumer , mais elles n'ont rien d'extraordinaire .

de plus , j'ai entendu pas mal de critiques concernant la stabilité des variétés récentes de THSeeds , ce qui n'est pas étonnant vu qu'il sortent 3 variétés par ans .

donc je te conseillerais d'inverstir dans la "kushline" seulement si tu as pu déja les gouter et qu'elles t'ont plus , autrement il y a des valeurs plus sure :supair: .

A+

salut,

titoon> le "sfv cut" a servi à steeve pour la OGKxBS2.2, pas à THSeeds, on ne sais pas quel cut ils utilisent...

M'enfin, a force de breeder qui crossent les mêmes plantes, y'a de quoi s'y perdre...

Sinon, je pense que momo a bien resumer l'affaire :supair:

+++

Invité j.soldiah

salut les mecs,

et merci pour vos reponses rapides,en fait j'ai jamais gouté des variété a base de cte lignée(en dehors des masterkush et consorts)mais j'avoue que la kushage m'interpelle puiske croisée avec leurs s.a.g.e(ki serait particulierement fameuse selon yerba et canamo) sivous avez des suggestions de lignées se rapprochant,jsuis preneur...Vu les tarots de ces lines chez thseeds,j'ai vraiment pas envie de me faire enfler!!!!

Merci d'avance!!!

jungle still massive!!!!

Pour moi TH Seeds est un excellent breeders "the Hog, SAGE, Sage n'sour, bublegum, MK-Ultra" on fait leur preuve !

Bon pour ce qui est des Kush-line je ne pourrait te conseiller la "LA Confidential" de DNA Génétic qui est vraiment celle qui m'a vraiment plus pour une Kush (cross L.A OG affie x afghan) de plus tu peu faire confiance a D&A qui viennent de L.A.

Par contre ce qui m'étonne un peu de la part de TH Seeds c'est le nombre de nouveautées importante sorti ces derniers temps pour répondre à la demande de variétée type "clone only" da purps, gravity, burmese Kush etc... Ces sorties semblent bien commerciale !!

salut,

Parcque "The HOG", c'est pas jouer du clone only en seeds peut être ??

Ils ont juste voulu faire une replique du phéno "hogsbreath", qui est un indica récolte/stone du tonnerre...

Aprés, on apprécies ou pas, mais vu leur seedlist, il faut savoir de quelle façon ils taffent.

+++

salut' date='

Aprés, on apprécies ou pas, mais vu leur seedlist, il faut savoir de quelle façon ils taffent.

+++[/quote']

Ce n'est pas du serious seeds mais c'est loin d'etre du nirvanaz quand meme....

salut !

Salut, moricio la kush/Line plus sur, de qui pour toi?

il faut dire que c'est THSeeds qui possède la plus grande ligné d'OG kush , cependant , je ne connais pas de croisement de kush vraiment fiable .

celui qui pour moi donne le plus de chance de tomber sur un phéno OG kush , c'est la OG kush x blue satellite 2.2 de SoL étant donné que les 2 parents sont facilement reconnaissable dans les rejetons . mais apparement c'est une limited release , y en a plus chez alien (on a bien fait d'en prendre vite fait skar ^^) .

A+

re !

tiens dna genetics,ça pourrait etre une bonne piste cte l.a.confidential a l'air sympa....a voir

sa peut etre une bonne piste si on considère que le fait qu'ils ont mentis sur les parents supposées de leur variétés n'est pas grave ^^ . perso j'aime savoir exactement ce que je fait pousser , avec DNA y a toujours le doute lol .

A+

Je ne peut juger de la qualitée de travail d'un breeder sans connaitre avoir travaillé avec eux donc tout n'est que spéculation chaque breeder défendant son propre buiseness...

Que ce soit pour Adam ou D&A je prefere les laisser répondre sur ce sujet n'ayant la preuve d'une quelconque tromperie (D&A ayant toujours confirmer que leur cannalope Haze n'avait rien a voir avec la C99).

Interview d'Adam de TH Seeds :

"Hi there Adam, welcome to weed world, can you tell us a little about yourself?

Hello there, about myself, well I was born in New York and was bought up living between New York and California. Moved to Amsterdam in 1989 for the first couple of years I worked at the sensi hash museum for sensi seeds I then moved on to develop one of my own strains the bubblegum and started the C.I.A.

The C.I.A?

Yes cannabis in Amsterdam, it was a little similar to the old positronics a meeting place where anyone was welcome to share info and advice, it was a great place to meet fellow ex patriots, at that time it was very open and people would share or swap clones freely, this is why you see certain breeders with the same genetic background .Most of the American breeders like Simon from serious, Tony from Sagamartha & Soma were all part of the CIA movement. By 1993 we had started to venture into the different uses of Hemp, toiletries, paper & clothing, at the time there were around 400 coffeeshops in Amsterdam but no one knew where to buy hemp products this is when we opened hempworks

Tell us about your varieties

Well our current range we have 14 strains which has a good representation of what we have been doing for the last 11 or so years, chocolate chunk, mr bubble, acorn and the sage, our latest cannabis cup winner was the Mk Ultra which won in the indica category as well as winning the previous year with the Hog but the hottest one we have is the Mk Ultra

The Mk Ultra is a cross of OG Kush what’s that?

Yeah, the OG (original gangster) Kush is from L.A. California, basically this is the HOTTEST weed going around California it was a well guarded clone strain where you would see people happy to pay $600 an ounce I was given a clone by friends who by the way, are not gangsters! Just growers. The first time I ever smoked this I said to my crew that this is going to win the cup! It grows very straight, doesn’t want to branch too much it has these lovely long, big leaves even though its kush name suggests its an indica there is defiantly some sativa in there .The taste of the Mk Ultra is unique, a real piney, spicy flavour, if you really want a weed with an excellent flavour this is the one, like medicine you’ll be taking it everyday!

And on the sativa side?

Definately the Sage ( Sativa Afghani Genetic Equilibrium) The background of the Sage is the Big Sur holy acquired around the Santa Cruz area. This has to be overall my favourite smoke, I personally prefer to smoke sativas , I smoke everyday and love the high you get from smoking a good sativa, actually a couple of years ago when the Hog won I was so sure my Sage would win the sativa entry, I have been constantly improving the Sage to the point know that this is the connoisseurs choice of smoke, It can take from 11 up to 13 weeks flowering which is a long time , but compared to other haze/sativa strains which can take 15 weeks and more to finish this is quite short as well as getting a good satisfying yield, with the Sage you will want to keep it all for yourself its that good and the high you get from the sage is well worth the time and effort to grow.

Your preferred growing method?For personal use go for a good bio soil follow the nutrient guidelines of that particular company, In Europe most particularly Holland there are hundreds of different nutrient companies promising bigger this , better that, more yield etc. I recommend giving them a try but sticking with them for that crop rather than mixing this with that. As to my preferred growing method for production, go for coco, coco slabs, to me I find using the slabs a lot more controllable.

Finally, Any tips for our green fingered U.K. readers?

Great question, If a plant is healthy from the beginning, vigorous growth and bug free then the need of extra nutrients/boosters isn’t necessary then you will find out the balance of your garden, companies offering better results ,promises of better yield how are you going to tell if you don’t know how your garden grows with little or no aid from extra nutrients or boosters, also , before you put your garden into flowering from 18 to 12 hours give the plants 36 hours of darkness, by doing this it will reset the plants natural body clock. After the 36 (or anytime after 24 up to at the most 40 hours) the plant will go straight into flowering rather than adjusting from 18 to 12 which in some strains can be an extra few weeks then when the plant is finished give it another 36 hours this will reset the body clock again this time the plant knows it is finished and will push out all remaining energy into its last trichome production try it. There are so many different advices or tips that the only thing I can recommend is that you visit us here at Hempworks the next time you come to Amsterdam we are on the Nieuwendijk to the left of central station. Here you will find a great selection of Hemp wear, seeds and great glass ware as well as a good hit of sage! See you soon."

Intervention d'A13 de DNA Génétics sur le clone kush utilisé dans la L.A Confidential :

"O.G. Affie

Basically it went like this...1998 L.A./Venice Beach/ Silverlake

everyone was buying kush EVERYONE!!! it was great but if you were hooked up you got some Affie not alot the max was like a ounce if you were lucky (28 grams) but mostly it was like a 1/4 (7 grams)..

The kool thing about the Affie was the only way you got it was if you knew people and if you knew these people you were "family" the most anyone was paying was 3504 an ounce and 50 $ a 1/4.

This was a big difference with the kush prices!! the prices of kush were up to 600$ an ounce and this was in the mid to late 90's!!!

Also the kutting was under heave lock and key and when everyone exploded with kush all over we still had Affie tight with the hommies and the kutting never got out...

I only recieved the kutting on my way back to Amsterdam in 2001. I was at my boys house in VeniceBeach and we were puffing hard celebtating a good business venture we shared earlier that day.. And on my way out in a super big gulp cup on his turntables were 15 big Affie Kuts!!

we that night agreed on the projects name and he insisted L.A. Confidential!!! The rest is history!!!

L.A. remains our top seller and she has proven over the years to be a great "head stash" plant...

The Confidential will never break any of your weight records but you will agree it is a TOP plant...

Hope this helps and

PuffTuff

D

DNA"

et j'ajouterai cette intervention de leur part sur la cannalope Haze :

"Exactly stoned duck... Thats all its been SPECULATION!!!

The only people who ever talked about the C99 + Cannalope was the big Gyp'ers peeps at the "Local 2 issue in 3 years Scamagraphics" site...

But we arnt wasting banned with talking about that!!!

The Cannalope is Mexican X Haze Bros. as stated for years on our web site..

Crossed and selected to get her to the 8 weeks she's at now...

There never was any questions about the Cannalope with anyone i know.

And it UNANOMOUSLY is loved by ALL!!

Maybe the C99 is selling alot more now over at "said" site....

Sounds like a good motive for controversy to me...

Pease

DNA"

Apres chaqun fait confiance en qui il veut et crois qui il veut mais au moins chacqun a le droit de se défendre donc j'ai préférer donner la parole aux 1er concernés.

peace

Je ne peut juger de la qualitée de travail d'un breeder sans connaitre avoir travaillé avec eux donc tout n'est que spéculation chaque breeder défendant son propre buiseness...

de plus tu peu faire confiance a D&A qui viennent de L.A.

Salut,

Sans travailler avec eux, faire pousser leurs plantes donne déja une assez large idée de leur travail.

Les nombreux JDC, grow report, smoke report, donne aussi une idée assez large de leurs capacités.

Les breeders n'ont pas la parole sainte, je pense que ca a deja été demontrer a de nombreuses reprises.

Chacun y voit son interet...

Pour THSeeds, perso, j'envie pas mal de leur variétés, mais je sais aussi lesquels je veux éviter, pour le simple fait que j'acheterais un nom, et pas la plante que je souhaite réélement.

Cela n'empeche que la "heavy duty fruity" me fait baver, comme d'autres d'ailleurs ;-)

Il ne s'agit pas de decendre le taf de tel ou tel breeder, simplement de savoir a quoi s'en tenir, afin d'éviter les décéptions et les threads du genre: "j'ai lancer un pack de HOG, aucun maximum yielder, qu'est-ce-qui se passe ??"

jul> peux-tu citer tes sources STP ca m'interesse...?

skunkforever> on est d'accord, j'ai pas comparer THS a Nivapa :D

+++

Sans travailler avec eux, faire pousser leurs plantes donne déja une assez large idée de leur travail.

Je dirai à la fois oui et à la fois non SKAR... eh eh.. réponse difficile a dire... en effet tu va acheter un pax de seeds tu n'aura pas le meme résultat que moi sur un autre pax de ces mêmes seeds....

Tu va toujours trouver un type qui va etre déçu quel que soit le breeder par exemple : sur la sweet tooth # 3 (de steeve S.O.L) j'ai vu un post sur un forum dire "sur mes 10 graines 7 n'ont pas germées et sur les 3 autres, j'ai eu 2 males et une mongolienne... je déconseille Spice Of Life".

Bon t'imagine bien que tout ceux qui ont acheté des ST#3 de S.O.L n'on pas eu le meme résultat... cette variétée étant une réference dans le monde du breeding.

Je veux dire par là, qu'il n'y a pas de breeder qui n'est pas eu un jour un pax de graines foireux, donnant un cultivateur dégouter, se plaignant sur un forum de son expérience, donc les expériences sont assez aléatoire a moins d'acheter une centaine de pax de seeds et de tailler des statistiques... tu me dira alors on se fie à quoi ?

Bah pour moi à un avis général, sur divers forum. A une réputation, à un test de la weed dans un coffee, a pas mal de chose assez subjective finalement.

Bien sur que les breeders n'ont pas la parole sainte, de meme ni moi, ni toi ne l'avons... on sait bien qu'ils cherchent avant tout a vendre leurs graines, maintenant il ne faut pas non plus tomber dans une parano "on nous ment 'on nous spolie, la grande conspiration des breeders". La plus part sont des pationnées, comme nous, qui cherche a faire les meilleures semences possibles afin d'avoir la meilleure réputation possible et de faire tourner leur commerce.

Mes sources pour DNA... ils tiennent une section sur le forum :

https://www.breedbay.co.uk/forums/forumdisplay.php?f=108

&

https://www.hg420.com/forumdisplay.php?f=79

Pour l'interview d'Adam de t.h seeds :

https://www.cannabisseedbank.willybanjo.com/t._h._seeds/interview_with_adam_.asp

re,

je te remercie de laisser ouvert le débat, et de ne pas t'être braquer ;-)

Je rejoint une majorité de tes propos, je n'y ajouterais qu'une chose:

Les posts du genre: "sur mes 10 graines 7 n'ont pas germées et sur les 3 autres, j'ai eu 2 males et une mongolienne... je déconseille Spice Of Life" ne sont pas pris en compte par les personnes qui connaissent un tant soit peu leur sujet.

Sur une variété qui sort, le nombre de packs qui sont vendus, il est pour moi normal qu'un probleme puisse survenir.

C'est d'ailleurs pour ca que les plus serieux remplace les seeds "non conforme" (probs de germi etc...)

La seule bonne façon d'être sur, c'est de cultiver les plantes, ca reste la méthode la plus fiable pour se faire un avis.

Aprés, c'est comme pour faire ces courses, certains preferent faire vivre l'épicier du coin qui se casse la noix pour avoir de bons produits, et d'autres preferent le supermarché, roi de la pub et du marketing.

Perso, je n'ai pas les moyens de n'aller qu'à l'épicier, j'alterne donc suivants mes besoins / possibilités...:D

La plus part sont des pationnées, comme nous, qui cherche a faire les meilleures semences possibles afin d'avoir la meilleure réputation possible et de faire tourner leur commerce.

La plupart effectivement, heureusement les brebis galeuses sont connues et reconnues, le passé a demontrer que ce n'est pas le monde des bisounours le monde du breeding...:lol:

+++

Pareil je te rejoins entierement sur le sujet... on est je pense du meme avis. Il est vrai qu'en général sur un pax de graine si le travail du breeders est assez sérieux tu as une homogénéiter qui de toute façon limite le nombre de phéno donc si "la chance est avec toi" dans le ratio male/femelle tu trouve généralement le phéno que tu cherche et qui t'es vendu par le breeder.

A la fois, je considere Dutch Passion ou la S.S.B comme des firms assez marketter façon "supermarcher de la graine" mais qui font un boulot sérieux. Je pense que tu as du bon et du mauvais supermarcher ainsi que de l'épicierie fine et de la mauvaise épicierie. C'est ce qui complique la donne.

re !

il faut quand meme tenir compte de l'évolution actuelle du monde du breeding , en ce moment c'est pas jolis jolis ... .

les nombre des mauvais breeders ne fait qu'augmenter , alors que le nombre de bon breeder reste stationnaire , sa me laisse perplexe pour l'avenir .

A+