srtass 5 Posté(e) février 16, 2007 Partager Posté(e) février 16, 2007 bonjour a tous Je cultive en terre sur du light mix J'utilise la gamme biobizz Dans leur shema de culture il y a le alg-a-mic je viens de terminer une session qui s'est tres bien deroulée sans Je voudrais savoir si selon vous il vaut mieu que je rajoute ce produit ou bien ca sert a rien etant donne que j'ai deja pas mal de produits -root juice -bio grow -bio bloom -top max -diamond nectar -power zyme -rippen une autre question: pour vaporisation foliaire faut il ajuster le ph de l'eau?? merci d'avance a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pampa42 0 Posté(e) février 16, 2007 Partager Posté(e) février 16, 2007 Salut, ou en sont tes plantes ? Photos ? Sinon, bah je pense que t'as déjà largement ce qu'il faut au niveau engrais... Perso, j'en utilise aucun pour le moment, j'en suis à 1 mois de croissance... ++ peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtass 5 Posté(e) février 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2007 La en fait je viens de recolter mais c'est en prevision de la prochaine session vu que c'est sur le shema de culture peu etre que ca aurais ete mieux avec Le type de mon growshop n'a pas pu me repondre precisement a cette question il m'a dit que s'il est sur le shema c'est pas pour rien Moi je sais pas trop quoi en penser veulent ils vendre???(biobizz et growshop) ou il y a une differrence 10 euros c'est pas le bout du monde mais si ca change rien je prefere les investir ds mon frigo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pampa42 0 Posté(e) février 16, 2007 Partager Posté(e) février 16, 2007 Bah après, si t'as eu une bonne culture sans ce produit, l'achète pas, çà sert à rien de lui donner de l'engrais pour lui donner de l'engrais... Invetis dans ton frigo Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtass 5 Posté(e) février 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2007 J'vais aller chercher des danettes alors lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés