lami_vert_metz 0 Posté(e) février 16, 2007 Partager Posté(e) février 16, 2007 Bonjour a tous. Voila pour ma première plantation en extèrieur je me retrouve déjà avec un problème. Je par en vacance le 15 juillet et je revien le 1e aout. Mon problème s'est de trouver un système d'arrosage pendant que je suis en vacance. Siqq a une idée pour m'aider a faire un système d'arrosage il est le bien venu. Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pampa42 0 Posté(e) février 16, 2007 Partager Posté(e) février 16, 2007 Salut, moi aussi je compte faire de l'Outdoor et je pars aussi... Mes solutions: _ Demander à un ami d'arroser mes plantes _ Esperer qu'il pleuve Perso, je demanderai à un ami si j'étais toi... ++ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
budboy 0 Posté(e) février 16, 2007 Partager Posté(e) février 16, 2007 Je te conseil le système blumat, le pus connu et le moin cher. sinon tu prend une bouteille de 1,5 L, tu coup le cul de la bouteille et tu tasse dans l'autre partie un chiffon que tu mouille, et tu pose e goulot sur la terre, sa va te faire une sorte de goutte a goutte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-Passionné 1 Posté(e) février 16, 2007 Partager Posté(e) février 16, 2007 ouais, le mieux c est le système blumat. la plante boie quand elle le veux. le système de la bouteille me parraît un peu juste pour 2 semaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) février 16, 2007 Partager Posté(e) février 16, 2007 salut tu prend un bac de 100 Litre tu le met pas loin des plants avec un system goute a goute branchez sur le bac . c'est bon je sors lol a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lami_vert_metz 0 Posté(e) février 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2007 Voila je vous remerci tous de votre aide je pense que je vais confier cela a un pote pendant mes vacances +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) février 17, 2007 Partager Posté(e) février 17, 2007 salut man! je me baladais sur le net et voila ce que j'ai trouvé c'est une pompe a eau fonctionnant a l'energie solaire donc pour ceux qui plantent en outddoor ca peut etre pas mal voila le lien: https://cgi.ebay.fr/Pompe-a-eau-ecolo-avec-panneau-solaire-fontaine-puits_W0QQitemZ250084973561QQihZ015QQcategoryZ140592QQrdZ1QQcmdZViewItem bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) février 17, 2007 Partager Posté(e) février 17, 2007 Vraiment cool cette pompe , dommage qu'ils en vendent pas ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés