Qc_weed 0 Posté(e) février 16, 2007 Partager Posté(e) février 16, 2007 salut a tous je me demandais en regardans des pots d'argile si se serais possible de faire des bille d'argile. Parce-qu'au Quebec j'en est pas trouver.Peux-etre qu'en cassant un pot d'argile vide et dans recuperans les fragmants, je pourais les sablé et faire des billes avec.??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) février 16, 2007 Partager Posté(e) février 16, 2007 Bonjour Je ne vois pas l'intérêt. Je suis certain que tu trouveras des billes d'argile pour un prix dérisoire dans n'importe quel magasin de jardinage, même au Québec. Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceVad 0 Posté(e) février 16, 2007 Partager Posté(e) février 16, 2007 Salut, la seule solution pour faire les billes d'argiles (argile expansé) s'est de chauffer à 1200°c de l'argile dans un four tournant. Sinon tu peux faire des billes d'argiles mais qui n'auront pas les propriétés requise. Eclate un bille en deux, tu verras c'est plein de petites bulles d'air. CiaCiao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qc_weed 0 Posté(e) février 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2007 salut encore ok. je comprend, j'ai pas de jadinerie dans mon village a la plus grande ville prés de chez moi.J'ai est trouver mais elles sont vraiment bizard,elle son grosse elle son pleinne de trou et elle ressenbles a des pierre pour les parterres.je crois que sur le sac c'est marquer pour le drainage.Une seul peu mesurer environ 5-6 cm c'est vraiment trop gros. byebye Lien à poster Partager sur d’autres sites
babo 0 Posté(e) février 17, 2007 Partager Posté(e) février 17, 2007 va visiter une boutique d horticulture(grown shop) prends les pages jaunes et tu en trouveras tout pleins!! viens me parler en m.p si tu veux des liens! babo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebekers 0 Posté(e) février 17, 2007 Partager Posté(e) février 17, 2007 Au pire, commandes les sur internet .. y'a plein de growshop internet. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés