Newschooler 0 Posté(e) février 16, 2007 Partager Posté(e) février 16, 2007 J'ai fait une recherche mais la réponse n'est jamais apparue clairement. J'aimerait savoir a quel point il faut arroser les ldr quand les graines viennent de germiner et qu'ils sont a l'état de semis. Merci bcp! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom_sawyer 2 Posté(e) février 16, 2007 Partager Posté(e) février 16, 2007 lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sgt_D 0 Posté(e) février 16, 2007 Partager Posté(e) février 16, 2007 salut, tu peux arroser autant que tu veux , la ldr garde assez d'air pour le metabolisme (respiration) des racines , meme à la saturation ( c'est à dire comme quand tu places un cube dans une soucoupe contenant 1 à 2 cm de solution dilué pour ne pas bruler les jeunes racines toutes tendres!) bye! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Newschooler 0 Posté(e) février 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2007 MERRRRCI bcp! Alors c'est probablement ca mon problème, je ne les arrose pas assé. Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés