ganja13 0 Posté(e) février 15, 2007 Partager Posté(e) février 15, 2007 bonjour, tout d'abord merci a toute les personnes du site pour l'aide qu'elles nous apportent. J'ai acheter des engrais BIO NOVA et j'aimerais savoir comment les utiliser car tout est ecrit en hollandais et j'ai essayez de traduire sur internet, mais on ne comprend rien c'est pourquoi je m'adresse a vous. Voici mes engrais: -BN SOL SUPERMIX -BN PK 13-14 -BN X-CEL -BN-ZYM -THE MISSING LINK -ROOTS 2 stimilateur de racine voila j'aimerais connetre les dosages, quel jours arroser,... merci a tous d'avance, car c'est ma premiere culture et je me debrouille comme je peut. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pampa42 0 Posté(e) février 16, 2007 Partager Posté(e) février 16, 2007 Salut, tiens je t'ai trouvé un site, celui de Bio Nova... https://www.bionova.nl/ Puis dans l'animation Flash : Français C'est en français, cherche dessus, t'as déjà une page qui me semble interessante, je pense que tu trouveras ton bonheur sur ce site Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) février 16, 2007 Partager Posté(e) février 16, 2007 salut, en effet, tout est sur ce site... a l'avenir, merci de se sortir les doigts du cul avant de se précipiter sur le forum...il est demandé de chercher l'info avant de poster. Topic clos +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés