Iriedub 0 Posté(e) février 15, 2007 Partager Posté(e) février 15, 2007 Yé tout le monde j'ai pecho des pochons de graines tosgra à la manif pour la légalisation du cannabis, et mercredi j'ai planté et j'ai deux pousses et deux graines d'ouvertes, c derriere une fenetre y'a rien d'autre à part un max de lumière et une maman qui à la main plus que verte, je voulais savoir à votre avi c'est quoi comme graine et ça donnera quoi comme plante, merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) février 15, 2007 Partager Posté(e) février 15, 2007 salut je te conseille de faire 3615 madame soleil... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 15, 2007 Partager Posté(e) février 15, 2007 Bonjour, Euh, on peut savoir ou tu t'es cru ?.... 1/ On n'est pas sur skyblog, les membres sont adultes et s'expriment en francais 2/ Un manque visible de pré requis 3/ Et pleins d'autres choses que je n'ai pas la motivation d'ecrire Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés