st0nes 0 Posté(e) février 15, 2007 Partager Posté(e) février 15, 2007 Bonsoir ! j'aimerais savoir selon vous ,esque deux lampes économique 27Watt dans un placard tapisé d'aluminium serait suffisant pour 6 pied ? Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipoune69 0 Posté(e) février 15, 2007 Partager Posté(e) février 15, 2007 Salut, pour planter avec tes lampes écos je te conseil plutôt une lampe par pied et ça devrait être niquel tout le long. a pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer Posté(e) février 15, 2007 Partager Posté(e) février 15, 2007 salut c est koi c est lampes eco 27w connais pas ca tien? si tu veut faire la flo avec tes ecos alors la.....je crois qu elles ne te servirons a pas grand chose enfin si tu veux conseils dis en plus sur ton install dimensions etc... koi Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipoune69 0 Posté(e) février 15, 2007 Partager Posté(e) février 15, 2007 C'est vrai que pour la floraison les lampes écos ne sont pas le mieu adaptées, mais il existe des lampes écos warm qui feront plus l'affaire pendant cette période. A pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
st0nes 0 Posté(e) février 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2007 mes plants ne sont pas encore en floraison , je les ai mis en terre cette apres midi mais je préfére savoir tout de suite si mon installation est convenable ou non .[src][/src] voici l'ampoule --> Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicoffman 0 Posté(e) février 15, 2007 Partager Posté(e) février 15, 2007 salut, oulala avec une ampoule comme sa tu peux meme mettre 12 pieds si tu veut, lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pampa42 0 Posté(e) février 15, 2007 Partager Posté(e) février 15, 2007 Salut, pour te rassurer plus ou moins, j'ai planté mi-janvier 10 graines, pour les faire pousser j'ai utilisé 3 lampes ECO 15Watts et un néon 20Watts Eco et j'en suis à ce stade aujourd'hui.. https://img144.imageshack.us/my.php?image=a2ck4.jpg Ca ne pousse pas tres vite mais c'est déjà pas mal pour la croissance, après si tu peux investir dans du bon matos, Fais-le Mais bon, c'est faisable... Perso, ma culture se poursuivra en Outdoor... A+ et bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés