Melasse de beuh


Messages recommandés

Bonjour, je viens de m'acheter un narguilé, j'y ai mis de la resine mais il y a eu de la perte a cause des trous trop large. J'attends ma recolte de weed, et je me demandais s'il etait possible de faire la meme chose avec la beuh que le tabac a narguilé! En effet celui ci est melangé a de la melasse.

 

Si oui où ou comment acheter ou fabriquer de la melasse?

 

Merci pour vos reponses!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Mélangés de la weed a de la mélasse ca me parait pas etre une idée géniale sutout que si tu veux fumer ca aprés tu doit mettre du charbon perso je trouve pas ca tip-top.

 

Sinon il est tres possible de fumer ta weed au narguilé et si tes trous sont trop gros une ptite grille du genre de celle qu'il y a dans les pipes et hop!!!

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je met mon tabac a chicha et par dessus de met de la weed le papier d'alu et le charbon bon forcement pour le gout de la weed c'est plutot moyen on la sent pas trop...

donc maintenant ou l'utilise sous forme d'un bang !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire qu'une fois avec des potes on avait du vrai shit marocain, du pur, et qu'on a mis 1 g dans la chicha + de la mélasse pomme, ça a duré 50 minutes et après on était tous trop foncedés!!!

 

Et on sentait franchement bien le goût, ça rajoutait une touche de "frais" (ce shit est très épicé).

 

Avec la weed, j'ai déjà essayé plusieurs fois, ça défonce aussi pas mal mais j'aime pas du tout le goût.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok, je vous remercie d'avoir partagé vos experiences!

J'ai essayé avec le marocain(du maroc) aussi, bien foncedé en effet mais j'ai retrouvé pas mal de petites boulettes dans l'eau, c'est pour ça que je posais la question pour la weed!

En tout cas merci!

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.